Martin au loin

Démarré par IBGfolio, 18 Octobre 2010, 13:04:36

« précédent - suivant »

IBGfolio

Après la crue de la semaine dernière, je viens de retrouver le couple de martin pêcheur vivant près de chez moi comme à son habitude.
Ambiance matinale, le soleil n'était pas encore là... et le martin n'a pas voulu se rapprocher de moi... la prochaine fois !  :)

Thadeus

bonjour !

bien sympa cette composition ! original en plus !

bonne chance pour la suite !

Amicalement

Thierry J.

Billybanga

Quand même un peu loin, mais l'ambiance est bien rendue.
Niveau compo j'aurais mis le martin plus en bas dans l'image..c'est mon avis bien sur.

Ren*
Ren*

Vincent-P

Moi j'aime bien, c'est une image très dans la mouvance actuelle de bien montrer les environnements autour de l'animal. Ici c'est poussé à son paroxisme et c'est très original.

Amitiés

IBGfolio

Merci pour vos commentaires. :)

pjrzt

Belle photo
qui confirme qu'il n'est pas obligatoire de faire du plan tres rapproché pour faire de la bonne photo animalière rytyt

toma

Citation de: Billybanga le 18 Octobre 2010, 17:49:04
l'ambiance est bien rendue.
Niveau compo j'aurais mis le martin plus en bas dans l'image..c'est mon avis bien sur.

Ren*

Pour moi aussi..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

IBGfolio

Citation de: toma le 19 Octobre 2010, 08:54:37
Citation de: Billybanga le 18 Octobre 2010, 17:49:04

Ren*

Pour moi aussi..

Peut-être oui, ce que je voulais c'était mettre en avant le lit de la rivière qu'il observe par le flouté du premier et de l'arrière plan. En général je varie les cadrages mais il n'est pas resté assez longtemps sur son cailloux...

Campio

Affaire de gout mais ton cadrage (très) large ne me dérange pas au contraire
j'aime bien ce genre d'image  ))))

René

mic-a-ailes

j aime bcp l ambiance que offre cette image,l oiseau et l environement donne une tres jolie composition

mic