Fil Thématique : Glace et cristaux

Démarré par francois94, 27 Novembre 2010, 14:09:13

« précédent - suivant »

francois94

Bonjour,

la température aidant, j'ouvre un fil thématique dans lequel je regrouperai mes images de flocons et autres cristaux, et que j'essayerai d'alimenter régulièrement.

1.

2.

Mika L

La 1 est magnifique :shock: (peut-être un peu plus d'espace en bas histoire d'aérer les reflets?).
Un mini paysage Islandais :grin:!!

Mika

Gobymage

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Frans 99

Et hop va pour un flocon... (déja un an...alala)

Super la -1-!!

Fr

-Eric-

ça fait un peu "studio" mais je trouve ça très beau. Belle matière.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dylan Koller

Je retiens les deux premières.

Très belles.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Frans 99

Hello François (encore un...) je repasse sur ce fil, et je suis pris d'un doute affreux  :mrgreen: ! C'est un fil que tu ouvres pour qu'on y poste tous nos cristaux, ou bien c'est un fil que tu ouvre pour poster TES cristaux ?? Dans ce cas, je supprimerais bien entendu ma photo  :mrgreen: ! Je préfere demander...

Fr

jp60

La 1 est Jolie mais je suis d'accord avec Mika, il faut plus d'espace!

Jean-Pierre

philg

La 1 est superbe avec ce reflet laqué.  :grin: Magnifique. Salon de jardin ?

On surveillera la suite.

Philippe

Hygée

Voilà, je les répéte : c'est beau  ))))

un peu serré, mais très beau ! Vive l'hiver!

Isa

francois94

Citation de: Frans 99 le 28 Novembre 2010, 17:58:23
Hello François (encore un...) je repasse sur ce fil, et je suis pris d'un doute affreux  :mrgreen: ! C'est un fil que tu ouvres pour qu'on y poste tous nos cristaux, ou bien c'est un fil que tu ouvre pour poster TES cristaux ?? Dans ce cas, je supprimerais bien entendu ma photo  :mrgreen: ! Je préfere demander...

Fr

Oui, c'est un fil au long cours que j'ouvre pour poster mes cristaux et autres flocons (j'espère que l'hiver sera froid 8)),... mais ce n'est pas grave, tu peux laisser ton image, hein :wink:

Amicalement,
François

joris

pour moi aussi sa sera la qui est magnifique.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Vincent-P

Comme toujours François, splendide avec cette symétrie qui fait de ce petit diorama, un paysage à lui tout seul. On se croirait à Jökulsarlon

Amitiés

Dan51

2 très belles images.
tu as de drôles de cristaux par chez toi  :grin:
Petite préf pour la 1, mais de peu.
Le "manque" d'espace ne me gêne pas plus que cela
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Fred Anderson

C'est très beau effectivement (texture, couleurs) , encore plus avec un plus d'espace autour certainement.

Amicalement. 8)
Fred