Nuit d'Octobre

Démarré par Outray, 15 Octobre 2010, 09:47:16

« précédent - suivant »

Outray

Avec ce plafond qui est bas, j'avais une petite envie de respirer et de sortir la tête de cette grisaille des plaines :mrgreen:

ji-em

Deux images d'ambiance très fortes ... J'aime beaucoup !
La première semble ... je dis bien semble pencher un peu ...
La seconde semble ... être un peu floue.

Mais je t'avoue que je suis fan ... et comment ... de ces lumières extrêmes ... de ces moments de vie secrets, cachés ... que tu es allé chercher là-haut !
Je te souhaite d'en découvrir encore souvent !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

xchris1

Deux tres belle images ! Belle recompense apres etre monte la haut  :shock: Bravo

DIG

Bonjour,
Alors là !!!!!
Chapeau bas !!!!
Grandiose ces deux photos.
J'ai une petite préférence la première.

Une petite question : Pour la deuxième, s'agit-il d'une seule photo recadrée ou d'un assemblage ?

Si il s'agit d'un assemblage, comment gère-tu l'exposition ?

Merci et encore bravo pour ces deux photo grandioses.

Bonne journée.

ptite marmotte

C'est pris d'où ?

Je sens que Denis aura pris des cours avec toi pendant votre sortie...  :wink:

Je peux pas me prononcer sur la qualité vu mon écran du jour, mais en tout cas c'est bien joli à regarder !!!

A+
Carole

-jéjé-

2 superbes images !  uy8

un préférence pour la première, l'ambiance est vraiment extra !

Bibiche

Pour moi aussi ça sera la première.  :grin:
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

Outray

Merci pour vos encouragement :mrgreen:
Alors Carole ça été pris des Saisies qui se trouvait juste au dessus de la mer de nuages...ensuite j'attends de voir la récolte de Denis nos 2 jours en Vanoise et j'éspere que tu seras des nôtres pour la prochaine sortie :wink:
DIG pour le pano il s'agit bien de 2 photos assemblées avec le même temps d'expo, chrono en main :grin: et c'est peut être pour ça que certain voit du flou car les 2 images sont prises à 1/4 d'heure d'intervalle dû à la pose longue et les étoiles bougent donc beaucoup.....

henri buffetaut

Arf!  :shock:
J'aimerais y être!  :grin:
Site web:

Chris74

Effectivement des belles images, cela me rappelle mon astro-bivouac au col du joly  :grin: :grin: :wink:

lebon-zimages

MatthRieuX

J'espère que t'avais un bon parapluie.
Parce qu'avec ce qu'il tombait  :shock:

Matthieu

Marmotton

Des essais concluants  uy8

(Pour la récolte, il faudra encore attendre un peu).

Marmotton.