Fin de journée à la prairie de la Grande Corne

Démarré par Chris74, 13 Octobre 2010, 11:18:28

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

6 mois que j'attendais le jour "J", une heure avant le coucher du soleil, mon instinct me disait que c'était le bon jour, je suis donc allé faire un tour à la prairie de la Grande Corne et voilà le résultat :

Prélude à l'apothéose

Apothéose ...

Merci pour vos commentaires

a+

Chris

ji-em

Je peux fort bien comprendre ton enthousiasme, Christoph ... Les couleurs sont magiques ... L'eau des plus paisibles ... le reflet magique ... tu pourrais retourner l'image de 180 degrés ... on n'y verrait que du feu.

Mais qu'est donc ce fil ... ce truc machin qui traverse l'image de part en part ... C'est tellement dommage, dommage, dommage ...

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Marmotton

Ce ciel de feu suffit pour me faire oublier les fils.

Un déluge de lumière hier soir pour ceux qui étaient au bon endroit  :mrgreen:.

Marmotton.

Epsilon

Ca attire drôlement le regard ce fil qui "coupe" l'image...

danydan

HDZ

le rendu sur le ciel est superbe.
par contre le partie paysage en contrejour est un peu trop massive...

michael

Deux très belles images, les fils s'intègrent assez harmonieusement à l'ensemble qu'on les oublierait presque.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

marcao

Outray

Superbe ce couché effectivement et en plus je crois qu'il a duré un bon moment...Nous on le regardait de loin et on peut voir ce qu'on a loupé :cry: tu vois Denis qu'il était d'enfer :grin:
C'est vraiment sublime et dommage aussi pour le fil qui traverse mais bien joué...

Sylvain C.

Muriel.S

Magnifique les couleurs de la 2ème... mais ce fil l'est moins par contre !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Chris74

Merci pour votre passage, le ciel est un cadeau du bon Dieu, le fil un cadeau de l'humanité  :sad: L'espèce humaine a le don de mettre des saloperies, là ou c'est beau ...Je ne peux malheureusement pas faire grand chose sauf à mettre les pieds dans l'eau ou à jouer avec psp ....