Poulette from USA

Démarré par Vince_, 09 Octobre 2010, 00:02:16

« précédent - suivant »

Vince_

Ou lagopède à queue blanche (si je ne me trompe pas, je connais moins les oiseaux ricains).

Comme d'hab avec son camouflage de pro je l'ai vu au dernier moment, et une seule photo "nette" prise car peu de lumière et sans cesse en mouvement.

En tout cas vous avez son repas en haut à droite, çà colle bien.

votre avis ?

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

rico7578

belle photo, jolie lumière et beau sujet !

Pic noir

Tres original comme cadrage, je ne sais si c'était prémédité ou si ce sont les aléas de la topographie du terrain qui t'ont conduit à cette compo mais ça me plaît beaucoup. A bientôt.
Sylvie

treizeval

J'aime bien le cadrage on dirais qu'elle vient voir au dessus de l'objectif voir se qu'il s'y passe.... et puis clic, sourire, photo!

Vince_

Merci pour vos messages sympas.

Pour l'anecdote, photo prise au Mont Washburn (3122m) au PN du Yellowstone en plein éboulis donc je suis au dessus d'elle en équilibre plus que précaire, une jambe allongée pour me caler et la photo à main levée.

Ce lagopède n'est pas aussi facile d'approche que ceux d'Islande mais bien plus que dans nos Alpes. Elle était apeurée et curieuse à la fois (comme sur la photo), je ne me suis pas approché d'elle et après qq minutes elle s'est éloignée au fur et à mesure tout en mangeant les conifères qui arrivent à vivre dans ces éboulis.

Une rencontre sympa, avec une espèce jamais vue avant de +

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Mikado12

Belle photo, finalement bien composée malgré cette surprise :)
J'aime beaucoup

Pierre

Thadeus

bonjour !

très belle composition et profondeur de champs

amicalement

Thierry J

Matys

Très joli, dommage qu'on ne voit pas plus l'oiseau...
ça fais plaisir ce genre de surprise

Matys