Vos plus beaux flous ... Fil ouvert à tout le monde ...

Démarré par ji-em, 08 Octobre 2010, 12:26:45

« précédent - suivant »

Lyrr

Citation de: HDZ le 16 Octobre 2010, 19:24:00
@ lyrr : superbe!
            excuse, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois, il m'a semblé que ce fil pouvait être plus léger  :mrgreen:

Ya intérêt, sinon c'est la punition assurée  :mrgreen:

ger@rd

Le flou, c'est beau et il y a quelques images sur ce fil qui chantent à mon coeur. Pour n'en citer qu'une, celle de Constant est particulièrement à mon goût....

Ma petite participation en espérant être au niveau...

1 ) Et hop un petit filé et la rose est dans les nuages... "La rose qui aimait les nuages" ou encore "Les nuages qui aimaient la rose"

2) Ici, c'est au bord d'une mare, les arbres se reflétaient dedans et c'était le soir...j'ai eu l'idée de jouer avec la bague de mise au point du 300 jusqu'à ce que la composition me plaise.

HDZ

@ Gérard : elles me plaisent bcq! c'est dommage que la 1ère soit coupé ce plissé était du plus bel effet.

ji-em

Pour ma part, je suis un gros fan de la seconde de Gérard ... Mhhhhh, elle me plaît celle-là !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

De bien belles choses, comme souvent dans ces fils à thème
2 p'tites araignées
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ji-em

La première ... déjà vue ailleurs ... mais elle est encore et toujours aussi belle !
Bravo Dan !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ger@rd

Citation de: ji-em le 18 Octobre 2010, 18:11:43
La première ... déjà vue ailleurs ... mais elle est encore et toujours aussi belle !
Bravo Dan !

ji-em

Pareil... on la revoit avec plaisir.

Et... merci Jean et HDZ pour avoir apprécié ma petite participation  :grin:

Amicalement

Gérard

Neottia

Super toutes ces images  uy8
Gérard, j'aime beaucoup également  8)

Ma participation, si pas assez flou... j'enlève car c'est plutôt très très courte PDC  :lol:

ji-em

Tout beau, Elisa ... !  uy8 

Tu ne montres pas le sujet ... tu insinues simplement sa présence ... Le reste ... c'est au spectateur à l'inventer ... J'aime beaucoup.

ji-em

jp60

Il y a des choses splendides!!! :shock:
La deux de Gérard, quelle ambiance! Et puis la 1 de Dan. Et ta photo, Elisa, que c'est beau...

Jean-Pierre

Neottia

Puisque ça ne vous choque pas, j'en remets une couche, une série que je n'ai jamais osé sortir  :grin:, le sujet est presque oublié aussi, non ?

Merci Jean et Jean-Pierre  :grin:

jp60

Elisa, je reste sur ta première photo...

Jean-Pierre

ji-em

Elisa,

Pour ma part, je balance entre la première et la dernière ...

ji-em

HDZ

:grin:et bien moi aussi, entre la première d'élisa et sa dernière

meeeee

Dan51

Ta première Elisa est superbe. Jamais été satisfait de mes essais avec un tel sujet  :sad: mais la tienne est  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

HDZ

J'ai retrouvée celle-ci, au printemps l'année dernière, je m'étais amusée à donner un mouvement vertical (donc c'est un essai), dans des graminées. Ce n'est pas une photo de ma toile cirée. les couleurs ont été saturées volontairement.

ji-em

Citation de: HDZ le 20 Octobre 2010, 18:06:52
J'ai retrouvée celle-ci, au printemps l'année dernière, je m'étais amusée à faire à donner un mouvement vertical, dans des graminées. Ce n'est pas une photo de ma toile cirée.

Tu as oublié quelque-chose, chère HDZ (mais c'est comment encore  son nom à HDZ... ?)  :roll:

... Eh bééééh non, elle n'a rien oublié !

Ah oui, j'aime ... ça sent l'été ...

ji-em

ger@rd

Citation de: ji-em le 20 Octobre 2010, 18:09:41
Citation de: HDZ le 20 Octobre 2010, 18:06:52
J'ai retrouvée celle-ci, au printemps l'année dernière, je m'étais amusée à faire à donner un mouvement vertical, dans des graminées. Ce n'est pas une photo de ma toile cirée.

Tu as oublié quelque-chose, chère HDZ (mais c'est comment encore  son nom à HDZ... ?)  :roll:

... Eh bééééh non, elle n'a rien oublié !

Ah oui, j'aime ... ça sent l'été ...

ji-em

Oui, belles couleurs d'été.... Hélène ? Héloise ? Henriette ? Allez c'est Hélène, non? :mrgreen:

Elisa : on en mangerait du flou de la 1  uy8

Amicalement

Gérard

ji-em

Allez .... pour faire vivre ce fil ... une que je viens de trouver sur mon DD ...

"Les rideaux de la fenêtre" ... soulevés par une petite brise ...

ji-em

Neottia

Tu as de bien jolis rideaux, Jean et Hélène une bien jolie toile cirée  :lol: :arrow:

ji-em

Allez, vite avant de casser la croûte ...

"Rêve de libellule" ... (on se demande qui rêve dans l'histoire ... :grin:)

Neottia

J'ai répondu trop vite si je comprends bien Jean, une deuxième bien belle également  :grin: :grin: :grin:

francois94

La deuxième de Gérard et la première d'Elisa ... superbes.
Comme Elisa ... Très faible pdc, donc si hors sujet, j'enlève ...

Madame Irma

ger@rd

Merci François.

Jean : 1 ) Que voici de beaux voilages,
               Mais que vois-je,
          2 ) Une demoiselle volage,
               Toute prête pour l'hivernage.  :mrgreen:

Amitiés

Gérard