Grand concours photo image et nature

Démarré par coccinelle, 07 Octobre 2010, 22:06:13

« précédent - suivant »

coccinelle

Féliçitation à Yvan Barbier qui a remporté le grand concours photo d'image et nature !!!!

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

caracol

Bonsoir

BRAVO  Mr Yvan  Barbier. Au vu des images qu'il nous a présenté sur son fil,je pense personnellement que c'est mérité: y'a pas photos :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations     ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))

A++++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Lord Alucard

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lebon-zimages

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Loïra

Bravo et bons voyages !!!  :grin:
Et surtout, je souhaite un joli succès à tes expos.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

christophe

une récompense méritée bravo yvan et hate de voir tes images sur grand support.

christophe

Lyrr

Bravo Yvan (et un de plus à ton compteur)  uy8

Mais de quel concours s'agit-il ?  :?

[neuin1]

C'est un véritable festival "Yvan Barbier" en ce moment  )))) ))))

Bravo à toi Yvan  )))
Arnaud

Loïra

Citation de: LyrrMais de quel concours s'agit-il ?
Le concours du magazine Image & Nature, doté d'un unique prix : une expo sur le stand du magazine à Ménigoutte, Paris et Montier, tirages, posters et cartes postales compris, plus 1000 € (pour les frais de déplacement et d'hébergement je suppose). Le thème en était "La macrophotographie".

Lyrr

Merci.

C'est vrai que lorsque je vois écris image et nature, ça ne me fait pas penser forcément au magazine...

J'étais pas au courant (personne en a parlé ici), dommage pour moi, j'aurais bien voulu y participer (plutôt que de m'entêter à participer au concours Terres Sauvages  :?)

jf990224

En effet, félicitations !  uy8
Yvan tu peux la poster ?

Loïra

Ce n'est pas la, mais les : le jugement devait se faire sur une série de dix photos présentant "une cohérence graphique, esthétique et naturaliste".

L'heureux lauréat doit peut-être réserver la primeur au magazine, non ?

Harpactus [Yvan]

Grand merci à tous :grin: :grin:  C'est évidemment un honneur qui me fait énormément plaisir :mrgreen:
Serge, heureusement pour nous que tu n'étais pas au courant  :mrgreen:

Je remercie bien sûr le magazine Image & Nature et le jury du concours de m'avoir choisi pour ce prix!

Mais je vous remercie aussi tous ici chaleureusement, les "bénéluxiens" car je suis convaincu que le forum m'apporte énormément, que ce soit via les critiques de mes photos ou via ce que je peux voir du travail des autres forumeurs.  Tout cela est très enrichissant, photographiquement et humainement parlant...

Citation de: Jef. le 08 Octobre 2010, 11:41:57
En effet, félicitations !  uy8
Yvan tu peux la poster ?

Jef, ce n'est pas une mais 10 photos car c'est l'ensemble du dossier soumis qui était jugé.  Elles sont presque toutes passées par Benelux :mrgreen:  Je ne vais pas (encore) les montrer ici, je laisse un peu de surprise à ceux qui iront voir l'expo ou qui achèteront le n°38 du magazine

Yvan

Jean-Loup

Je ne sais pas quelles photos tu as choisi pour ce concours mais je pense que c'est mérité, j'aime beaucoup l'ensemble de ton travail.  ))))

Pasionat

Un grand bravo à Yvan Barbier d'avoir gagné le grand concours photo du magazine Image & Nature et remporté 2.700 euros de prix dont un chèque de 1.000 euros ! Vivement l'annonce du prochain thème du concours début 2011  uy8

boldav

J'ai envie de dire "normal"  :mrgreen:
Chapeau bas Yvan !

jp60

Bravo, Yvan!  uy8

Jean-Pierre

edit: je viens d'aller voir le site, tu vas avoir en plus expos + portfolio, c'est génial!  ))) ))) )))

Fabien Gréban

DCr

Bravo Yvan  uy8
Je suis un fidèle admirateur depuis le début , BRAVO  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Hygée

Yvan,  2010 , c'est ton année !!  )))

Une reconnaissance bien méritée ! Grand bravo à toi !   :grin:

Isa

Harpactus [Yvan]

grand merci à vous tous, vos interventions me font bien plaisir  :grin:

Pour ceux qui sont dans le coin, n'oubliez pas le fetival Nature Namur le week-end du 15 au 17 octobre.  J'y exposerai ainsi que plein d'autres photographes :grin: :grin:
Yvan

Justin_M

OoOoo  Extra ça Yvan!!! Un grand bravo à toi! !!!! )))
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

midoohan

Bravo Yvan, félicitations... un beau travail récompensé.   )))

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...