Je rêve à la lune

Démarré par Hygée, 08 Octobre 2010, 22:36:09

« précédent - suivant »

Hygée

bonjour !

Je me demande bien comment vont être perçues ces photos   er4
alors....dans l'attente de votre réponse......

- 1 -

- 2 -

- 3 -

Isa

jp60

Les 2 premières, non, je n'aime pas, la plante à gauche passe mal.
La dernière est par contre plus sympa, le feuillage est plus en harmonie avec le "reflet" d'insecte.

Jean-Pierre

ger@rd

C'est spécial...mais je regarde ces images et une idée me vient, la 3 sent bon le petit matin. Ca change des papis et des lululles...
C'est un truc à fouiller, le graphisme végétal...

Amitiés

Gérard

marcao

Coralie S.

Je préfère la dernière également. En tout cas, l'idée est intéressante.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

treizeval

J'aime beacoup la 2 et 3 il y a quelque chose de très graphique dans ces photos...
Très  joli.

Loïra

Contrairement à tout le monde, je préfère encore la première, malgré le malencontreux halo du coin inférieur droit : l'oblique claire descendante esquisse un beau V avec le support de la bestiole, ce qui dynamise fortement l'image. Et puis, de toute façon, j'adore dénicher des triangles dans les photos ! La deuxième me semble être la plus faible : j'y sens comme un manque d'engagement, tout en ne sachant pas très bien pourquoi. Enfin, je trouve la troisième trop délavée et un peu brouillonne (du moins comparée à la première). Cela dit, tu explores une voie bien intéressante !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

ji-em

1, 2, 3 ... dans l'ordre.
3: le sujet est trop petit à mon goût.
2: la plus simple au point de vue graphique ... mais pas très passionnante
1: le net à gauche, donne de la profondeur dans l'image ... de la diversité. Et le sujet est aussi de bonne taille. Elle me plaît.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...