Leste + MAJ 04/10/10

Démarré par Coralie S., 29 Septembre 2010, 10:40:06

« précédent - suivant »

Coralie S.

Quelques images de Leste prise mi-septembre, en fin d'après-midi. Qu'en pensez-vous ?

-1-

-2-

-3-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

hulk

Grosse préférence pour la 3 ,beau bokeh et bon cadrage , les autres manquent de netteté (flou de bougé ?).
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Vincent-P

Salut Coralie,

La 3 est ma préférée. J'aime bien la 1 également, mais la toile floue à gauche attire mon oeil "désagréablement" (j'ai pas trouvé 'autre mot, même si celui ci est un peu fort...)

Amitiés

Vincent

coccinelle

Je suis du même avis que Vincent, la 3 aura ma préférence, pour la 1 l'arrière plan me palît beaucoup, mais cette toile à gauche attire trop l'oeil

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jp60

La 2 bof,
1: j'aime beaucoup l'idée mais comme les copains, la partie gauche, peu esthétique, capte le regard au détriment de la leste. Le cadrage est à revoir.
3: c'est la plus réussie mais la composition est très "classique".

Bonne continuation!  :grin:

Jean-Pierre

ger@rd

Citation de: Vincent-P le 29 Septembre 2010, 11:44:05
Salut Coralie,

La 3 est ma préférée. J'aime bien la 1 également, mais la toile floue à gauche attire mon oeil "désagréablement" (j'ai pas trouvé 'autre mot, même si celui ci est un peu fort...)

Amitiés

Vincent

Oui, la toile floue perturbe un peu l'image mais elle est quand même bien belle et nette.
La 3 me plaît également.

Amitiés

Gérard

Nico55

je suis du même avis que mes prédécesseurs. Sur la 3 je regrette quand même la zone sombre de l'arrière plan à droite et dont le Lestes a du mal à se détacher. Mais sur un écrant plus lumineux que le mien, ça doit être moins gênant.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Eric V

Comme beaucoup, une bonne paire de ciseaux pour couper la partie gauche de la 1.  Toujours pour la 1, on aime où pas les plans larges mais si cela continue, on fera de la macro au fisheye. Les deux autres ne sont pas très nettes et les hautes lumières de la deux me semblent cramées.

Eric V

Baussant

Bonsoir,
Itou pour moi : J' aime cette photo n° 03 pour sa simplicité ( terme non péjoratif ). Bravo !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

HDZ

Coralie, j'aurais plutôt tenté un changement de cadrage sur la première photo, ne gardant que la partie droite et un cadrage à la vertical, j'aime bien le fond et la compo (moins évidemment la partie gauche)

Coralie S.

Merci à tous pour vos avis dont j'ai pris bonne note.

Voici donc une nouvelle version de la 1 (sans la toile à gauche) et une dernière image pour cette série :

-1bis-

-4-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

La 1 bis marche mieux comme ça, la dernière est un peu fade (il manque une jolie lumière ou un environnement plus intéressant)

Jean-Pierre

ji-em

1 bis, Coralie, est de toute beauté !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

treizeval

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.