Portraits d'Oiseaux (Digiscopies)

Démarré par Roland RIPOLL, 04 Octobre 2010, 20:55:51

« précédent - suivant »

fred c.

Bonjour Roland
Du grand art ! Des portraits hauts en couleurs!

A  bientot     fred c.

jero64

Roland RIPOLL

Merci beaucoup !

D'autres pour le plaisir de l'observation et du partage:

Guêpier d'Europe

Faucon crécerelle

Oie cendrée
"être simple pour être vrai"

NIEVES

Bonsoir,

Quel talent !!!
Les portraits sont absolument grandioses !
Vraiment du grand Art !  uy8 :)

Roland RIPOLL

Merci !

Fuligule milouin ♂

Fuligule milouin ♀

Loïra

Même si ce genre de photo n'est vraiment pas ma tasse de thé, je pense que tu l'auras compris, j'apprécie hautement de pouvoir sans cesse découvrir des détails parfaitement inaccessibles grâce à toi. Par exemple, la façon dont le haut du bec s'insère sur la deuxième photo, complètement différente de l'insertion du bec de l'oie. Ces détails doivent être évidents pour un ornitho, mais pour moi, ce sont autant d'étonnements sans cesse renouvelés. Merci de persévérer dans ton envie de partager ta connaissance et ton amour des oiseaux, bien que tu ne reçoives pas beaucoup de commentaires.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Roland RIPOLL

Merci Loïra ! J'apprécie beaucoup ton commentaire. Il me touche particulièrement parce qu'il émane d'un esprit de respect mutuel et de compréhension partagée.

clemine4

Bonsoir Roland,

Que dire de plus que ce qui est dit à chaque fois que tu lances un fil er4, ta réputation dépasse nos frontiéres et elle n'est pas usurpée :mrgreen:. Aprés avoir tenté la digiscopie et avant d'avoir vu tes fils j'ai abandonné pensant que l'on ne pouvait rien en tirer d'exploitable, mon dieu comme j'ai eu tort :oops:.  Mais je me dis que j'aimerais bien te voir pratiquer ton art un jour, ça doit étre quelque chose quand même :shock:.

A bientot Roland (pardon j'ai oublié le Monsieur) et continue de nous faire réver.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

BrunoW

que rajouter après ces éloges (largement méritées...)
du "Ripoll" tout simplement !!
un petit + pour la lumière qui éclaire le mâle milouin peut-etre...  :wink:

amicalement

Bruno

TINOU 77

Du "grand RIPOLL" en effet !    Ces portraits sont tous sublimes ! et nous permettent de voir tant de détails tellement la netteté est parfaite .... rytyt

Tinou