Sites dans le 95 ou proximité ?

Démarré par Syl1, 03 Octobre 2010, 15:12:06

« précédent - suivant »

Syl1

Bonjour,

Connaitriez vous des sites avec point d'eau dans le 95 ou proximité où il est certain que ce soit accessible au public ? Je cherche souvent sur Google Maps et quand je vais sur place en fait il s'agit de site privé ou en tout cas interdit au public.

Pour vous situer un peu :

Pour les plus proches de chez moi et où je suis déjà allée  :

-Le château de la chasse à Montmorency
-Etangs de l'Ile Adam
-Etangs de Commelles
-Parc de Grouchy
-Etangs de Cergy

Merci

Olivier E

Foret de carnelle pas loin de saint martin du tertre
Chapelle en serval les étang de pêche
Les étangs ermenonville
Il y à aussi des étang quand tu pren la francilienne en remontant vers pontoise, d'ailleurs si je me rappel bien il sont juste apres le premier radar automatique avant de rentrée dans la partie qui traverse la forêt de saint germain ( pas sur a 100% du lieu)

Il y à aussi de superbe étang du cote de mortefontaine mais propriété privée, perso je rêve de trouver le proprio pour y avoir accés.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Trana

Citation de: Olivier E le 03 Octobre 2010, 20:50:29
Il y à aussi de superbe étang du cote de mortefontaine mais propriété privée, perso je rêve de trouver le proprio pour y avoir accés.

Alors là, inutile de rêver, c'est fermé de chez fermé ! Et super-gardé, en plus !

Trana

Syl1

Les étangs ermenonville
Il y à aussi des étang quand tu pren la francilienne en remontant vers pontoise, d'ailleurs si je me rappel bien il sont juste apres le premier radar automatique avant de rentrée dans la partie qui traverse la forêt de saint germain ( pas sur a 100% du lieu)

Olivier E

Merci

Foret de Carnelle, je suis allée au lac bleu, à éviter le week end , énormément de monde quand il fait beau, malgré tout, je n'ai pas vu trop d'espèces.

En remontant sur Pontoise, je pense que c'est l'étang Corra ? au nord de la Forêt de Saint Germain, il faudrait que j'y fasse un tour, je ne connais pas, cela semble pas mal.

Olivier E

Citation de: Syl1 le 04 Octobre 2010, 18:31:01
Les étangs ermenonville

Olivier E

Merci

Foret de Carnelle, je suis allée au lac bleu, à éviter le week end , énormément de monde quand il fait beau, malgré tout, je n'ai pas vu trop d'espèces.

En remontant sur Pontoise, je pense que c'est l'étang Corra ? au nord de la Forêt de Saint Germain, il faudrait que j'y fasse un tour, je ne connais pas, cela semble pas mal.

Oui c'est bien celui ci.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

daguet

Je n'y suis jamais allé, mais le parc de la Courneuve doit être interessant.
A+