Les couleurs de fond +du ROSE pour Octobre

Démarré par Hygée, 29 Mai 2010, 16:56:07

« précédent - suivant »

costa

C'est ensemble très coloré me plait bcq. compo et lumière  uy8

Harpactus [Yvan]

Yvan

Hygée

Merci Michel, Costa et Yvan !   :grin:

Une suite, ( et sans doute fin ) de cette série,  à dominante  rouge  !

- 13 -
L'indien

- 14 -
Irradiation immédiate

- 15 -
Fantomatique

:)

ger@rd

C'est tout beau ça! 14 et 15 :shock:

Amitiés

Gérard

Axel F.

Loïra

Non seulement la démarche est intéressante, mais elle a donné de beaux résultats tout au long de ce fil que je découvre !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

EricJ

Vraiment un très beau fil avec beaucoup de couleurs. La dernière est superbe mais les autres valent aussi le détour.
Amicalement
Eric

Harpactus [Yvan]

Yvan

HDZ

pit

Sacré fil !  :shock:
Je suis resté skotché sur la 3 et le 11  !!!!

Hygée

Grand merci à vous, ça encourage !  :grin:

Isa

heja

la  15  superbe....

les couleurs les reflets c'est vraiment top j'aime beaucoup.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Pauline D.

La dernière est merveilleuse, j'aime moins les précédentes (de ces dernieres)

Hygée

Merci Heja et Pauline !   uy8

Une poursuite dans...le Rose !!

- 16 -
Doigts de sorcières pour Halloween ?....

- 17 -

- 18 -
Après le bain

Il y a environ 2 semaines, j'ai découvert un nouveau Paradis   !!!! (merci Sarah !) ! La saison prochaine, j'espère pouvoir y observer de belles émergences  :)
Il s'agit d'un étang et à l'endroit où s'y jette un petit ruisseau, il y a des tas de salicornes !!  :shock:
C'est en marchant que j'ai fait peur au petit criquet de la 17 et de la 18...il m'a vue et s'est jeté à l'eau (non, non, je  vous mettrai pas mon portrait !  :mrgreen:); comme il se noyait, je l'ai poussé vers le bord et il est monté sur cette drôle de branche où on l'y voit encore tout mouillé  !

des avis ?
:)

ji-em

Bonsoir Hygée,

Il y a déjà bien pas mal de temps que j'avais remarqué ton attirance pour les couleurs ... C'est un plaisir de se promener sur ce fil et sur tes autres fils, car il y a toujours cette constante. Elle est si importante ... la couleur !

Ton idée d'associer tes images selon les couleurs n'a rien d'exceptionnel, mais sur BNP, il est rare de rencontrer cette démarche (sauf chez certains ... qui sauront se reconnaître ...  :grin: )

En tous cas, je suis fan ... et je t'encourage à persévérer ... c'est de toute beauté.

Merci pour le partage.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

Belle Maj riche en couleurs.

J'en veux aussi des belles couleurs comme ça........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Epsilon

J'ai beaucoup apprécié les photos tout au long de ce fil...

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

leptijardinier

Crazy Squirrel

Je viens de découvrir les maj, j'aime beaucoup toute cette douceur, toute cette couleur, c'est vraiment très beau Isa ))))!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

j'espère que tu vas continuer à parcourir tout l'arc en ciel de la même manière!

la 16 est toute simple mais cette couleur de fond lui apporte une originalité bienvenue. C'est ma préférée de la maj.

J'imagine que tu as été en pays Saulnois pour ces photos?

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Il y a vraiment des photos splendides dans ce fil!  :shock: Avec un énorme coup de coeur pour les 7,10,11 et 15  uy8 uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

Loïra

Les doigts des sorcières sont stupéfiants !  :shock:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Hygée

Merci beaucoup pour toutes ces réponses  :)

J'ai oublié de dire que la salicorne est une plante qui ne pousse que dans l'eau salée (géneralement la mer, quoi  :grin:) , et que moi, j'habite en Lorraine !  :mrgreen:

Nico, je n'étais pas à Marsal (j'y suis déjà allée et effectivement, il y a de belles "pelouses de salicornes" ) mais à une vingtaine de kilomètres de Nancy, près d'une ville qui exploite des mines...de sel ! Tout s'explique !  Je sais qu'à un époque, cette espèce était protégée et je pense qu'elle l'est encore.

Je suis quand-même étonnée que les libé pondent à cette endroit ! :shock: La salinité n'a pas l'air de les déranger....

Lyrr

Des photos remarquables ici :5 ; 7 ; 11 et 15 sont superbement colorées.