Concours Canon Namur

Démarré par ehquionest, 30 Septembre 2010, 11:00:13

« précédent - suivant »

ehquionest

J'ai été informé par email des résultats ce jour et vous...

Phil59

Si Moi... le 10/09...  8)

ehquionest

En fait je n'ai pas reçu les résultats, c'était juste pour me dire de revenir l'année prochaine  :) :grin: :mrgreen: :sad:

festimages

comique et très malin cet  lolllehquionest
Admin Festimages Nature
http://www.festimages-nature.net

picotin

Citation de: ehquionest le 30 Septembre 2010, 11:00:13
J'ai été informé par email des résultats ce jour et vous...

And the winner is ???
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

Phil59

fabiendoury

Je suis toujours surpris par la clause "réservé aux photos faites avec un Canon".
Je trouve ca contre productif car ceux qui ont une autre marque se sentent exclus et en veulent donc à Canon. ca ne doit pas être le but recherché.

L'autre problème c'est que si un jour quelqu'un conteste le palmarès et demande qu'il soit vérifié que les photos primées respectent le règlement, on risque d'avoir des surprises

farouk5

je crois qu'elle n'existe plus cette clause, non?

Pudro

En effet cette clause a été supprimée l'an dernier.

F.
Franck Renard/Spa - Belgique

jf990224

je pense, sauf erreur de ma part,  que cette année le concours était ouvert à tous ...

Jean-Loup

Citation de: Jef. le 15 Octobre 2010, 15:00:30
je pense, sauf erreur de ma part,  que cette année le concours était ouvert à tous ...
Il l'était déjà l'année dernière, plusieurs photos nominées état faites avec des Nikon.
Au fait, est-ce que quelqu'un a les résultats de cet année ? Je crois qu'il doivent être connu aujourd'hui.

AMAURY BERTELS

Citation de: Jean-Loup le 15 Octobre 2010, 16:24:09
je pense, sauf erreur de ma part,  que cette année le concours était ouvert à tous ...
Il l'était déjà l'année dernière, plusieurs photos nominées état faites avec des Nikon.
Au fait, est-ce que quelqu'un a les résultats de cet année ? Je crois qu'il doivent être connu aujourd'hui.
Officieusement je les ai,ta série d'argus est très jolie d'ailleurs !!

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Jean-Loup

Citation de: AMAURY BERTELS le 16 Octobre 2010, 00:31:48
Citation de: Jean-Loup le 15 Octobre 2010, 16:24:09
je pense, sauf erreur de ma part,  que cette année le concours était ouvert à tous ...
Officieusement je les ai,ta série d'argus est très jolie d'ailleurs !!

Amaury
Si tu pouvais me donner les résultats de la catégorie mini série ça peut en effet m'intéresser.  :mrgreen:
Par MP si tu veux.

picotin

Bonne nouvelle si le concours n'est plus réservé aux gens qui ont un Canon. Va me paraissait une clause idiote et j'étais resté là dessus
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.