2.200 kms x 3 A.R...

Démarré par nica, 03 Octobre 2010, 03:03:45

« précédent - suivant »

nica

Y'a bon banania :mrgreen:

nica

c'est y pas bientôt fini?

nica

la séparation dans un long battement d'ailes, chaque protagoniste semblant ainsi marquer sa satisfaction mutuelle...

nica

le même couple qui viendra se reposer. Sur le thème similitude...

nica

une autre...

nica

...

nica

une autre...

nica

...

nica

opposition...

nica

so long Nica, peut-être à l'année prochaine, si Dieu le veut...

nica

le making-of: une pdv de la platine de support pour tête Wimberley, très pratique et robuste (on évite ainsi le bean bag, qui reste qd même très casse-gueule). Cher, mais on bénéficie de la fluidité totale de la rotule (attention qd même à la carrosserie, mais moi m'en fous avec mon vieux coucou :mrgreen:). Tofs depuis un smartphone, excusez la qualité.

nica

l'affût à roulettes. Acheté 300.000 kms au compteur, 21 ans d'âge, le 4 x 4 agricole par excellence dans le coin. Estimation entre 5 et 600.000 kms réels selon le garagiste du coin :mrgreen:, mais indestructible, pas d'électronique. L'année prochaine, je monte une tente d'affût dans la benne.

nica

vue du perchoir. J'avais dit que le succès de ce "spot" était conditionné par la présence humaine. Celle de l'apiculteur en fait. Au pied de l'arbre, des ruches!!!!! Amitiés et remerciements à ma femme pour sa patiente.

alain33

belle série sur les "amours" des guépiers
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Philoup

La patience ça paye ! La preuve, tu as ce que tu voulais !
de bien belles images.
:mrgreen:
Philippe

Loïra

Quel acharnement, quelle patience ! Mais quel résultat !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

jmsoulier

Bonjour,
Très sympa ton "reportage" et la dernière série est magnifique.  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

TINOU 77

Je ne connais pas le prix du billet d'avion  :mrgreen: mais ça valait le coup tout de même...tes photos sont superbes.
J'aime tout particulièrement celles prises au soleil,  attente, rencontre, accouplement et tous les commentaires.....un très beau reportage.
Merci de nous l'avoir fait partagé.

Tinou

Greg photos 78

De bien jolies photos.
Merci pour le partage et c'est également sympa de montrer l'envers du décor.

Question au passage, ton support de portière, c'est du fait maison j'imagine ?

Grég

macrobio

Bonjour,

Super ton reportage et tu as de très belle photo nottemment celles du couple sur le branche.
Un grand bravo au passionné! uy8

jeanlouis83

Bonjour
de trés belles images et un humour :mrgreen:

pioupiou

Je suis admirative devant tant de persévérance et le résultat est magnifique, bravo et merci pour le partage

nica

merci pour vos commentaires. Non, la platine pour support de rotule a été achetée chez Jama. Amitiés

roitelet

Très belle série, surtout les dernières et l'accouplement!
Bonne continuation
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

didier83

Bel exemplarités de persévérance qui est superbement bien récompensée. :mrgreen: