Si vous croiséz le seigneur...attention.

Démarré par Rüdiger, 28 Septembre 2010, 21:15:21

« précédent - suivant »

Rüdiger

Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

soleil d azur

bonam

comme quoi un ch......r sans son arme reste une tafiolle,je n'ai pas dit le mot ch....e ni cha.....r!

kerpapou

superbe, j'avoue l'avoir déjà vu, mais toujours le même plaisir :mrgreen: :mrgreen:

Loïra

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  :grin: :grin: :grin:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Mikado12

Olivier E

Le chasseur en question a voulu tester les phéromones sur lui pour justement attirer les cerf mais le résultat fut la cata pour lui.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Nelse

Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

20100

LENOUNOURSE

gélinotte

c' est à point nomé que tombe ce fil !
je m' explique : parti hier aprem à la photo , je me suis trouvé confronté à un cerf qui avait une biche en chaleure avec lui , je sentait bien so agressivité dans la voix et me tenais pret d' un arbre revetu de ma guilie trépied sur lequel mon 500/4,5 et mon mkII était fixé maleureusement ce cerf est sorti trés pret je clic 2 fois d' un seul coup il fonce droit sur moi, juste le temps de me couché sur le coté il emporte mon matos sur son passage et là cata le télé et le boitier ce sont désolidarisé en force pétant la flasque métal du boitier et les égots métalliques du télé ! en fait un autre cerf était venu sans bruit derriére moi et c' est lui qui était la cible mais maleureusement j' étais sur sa trajectoire ! j' ai eu assez peur il m' a quand meme marché dessus sans sans rendre compte ( sur les godasses ) j' espére pouvoir faire réparer mon matos, surtout le 500mm !
moralité: pourtant trés prudent car j' ai l' habitude du brame que je pratique depuis 12 ans, faites attention lorsque ces messieurs
sont chaud il perde parfois la raison !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

bonam

meeeee

S.A.S

Citation de: gélinotte le 02 Octobre 2010, 10:44:13
c' est à point nomé que tombe ce fil !
je m' explique : parti hier aprem à la photo , je me suis trouvé confronté à un cerf qui avait une biche en chaleure avec lui , je sentait bien so agressivité dans la voix et me tenais pret d' un arbre revetu de ma guilie trépied sur lequel mon 500/4,5 et mon mkII était fixé maleureusement ce cerf est sorti trés pret je clic 2 fois d' un seul coup il fonce droit sur moi, juste le temps de me couché sur le coté il emporte mon matos sur son passage et là cata le télé et le boitier ce sont désolidarisé en force pétant la flasque métal du boitier et les égots métalliques du télé ! en fait un autre cerf était venu sans bruit derriére moi et c' est lui qui était la cible mais maleureusement j' étais sur sa trajectoire ! j' ai eu assez peur il m' a quand meme marché dessus sans sans rendre compte ( sur les godasses ) j' espére pouvoir faire réparer mon matos, surtout le 500mm !
moralité: pourtant trés prudent car j' ai l' habitude du brame que je pratique depuis 12 ans, faites attention lorsque ces messieurs
sont chaud il perde parfois la raison !
Désolé pour ton matos et effectivement tu as un sacré " coup de chaud "... jururur

Oui, faire attention à ces messieurs comme tu le dis !
Ce matin, por mon premier brame ( :lol: ) je me suis fait chargé aussi.
Pourtant " pépère " était à plus de 200-250 m. Il n'a pas mis longtemps pour me rejoindre. J'ai eu droit à une grosse frayeur... jururur

Loïra

Et tu ferais quoi toi si, au moment de conclure enfin avec une personne que tu convoites depuis un bon moment, tu t'apercevais que ton voisin n'en perd pas une miette ! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

meeeee