Petite série du Teich

Démarré par jmsoulier, 06 Septembre 2010, 21:19:21

« précédent - suivant »

AlainC

magnifique ta série JM, et quel piqué!

@+
alain

Reg

J'aime beaucoup la 2 pour sa compo avec les 2 martins.

smeys

crévindiou deux martin sur une image et j'ai passé l'été et n'en voyant que le queue d'un furtivement un soir, je bave de jalousie :)
les bihoreau sont trés joli aussi avec de belles attitudes par contre je trouve les image  3, 5, 6 comme manquant de contraste, elle m'apparaissent trés (trop ?) douce.
J'espère qu'on en aura d'autre :)

joris

superbe série, un + pour le coup de geule de martin sur la dernière.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

az

roitelet

magnifique le bihoreau!!!
et le martin est très sympa
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Alban dit (BADOROC )

bonsoir JM,

de grands moments superbement rendus

bravo et à bientôt @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

caracol

Bonjour

Toute la série me plait bien avec un petit faible pour les martins et leurs attitudes .......

Mes préférées : 2 , 4 , 5 , &  8  .....

A+++++++++                          Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Franc72

Une belle série avec des attitudes top  )))) ))))
Le bihoreau juvenil est très coopératif  loll

François

lethoun95

superbe photos ))))
merci pour le partage :grin:
-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

boub33

Salut JM,

une bien belle série  uy8 uy8, je vois que j'ai encore tout loupé (je déménageai un pote ... jamais dans les bons coups moi ...)

j'irai au Teich demain, j'espère qu'on se verra ...

a+

boub

PoM

Même si je lui ajouterais une petite touche de luminosité, j'aime bcp la 3 personnellement. 5, 6 et 7 sur ce même oiseau sont aussi très agréables. :)

Alcatraz

Série très sympa: de belles attitudes  ))))

caty

quelle série !... ))))  
comme tout le monde j'ai un faible pour la 2 et ses deux martins !...c'est un juvénile devant ?...ses pattes sont encore un peu noires ...et sur la dernière aussi ?...la 8 donc... :grin:
le bihoreau est magnifique aussi ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bnsoir,
merci pour votre passage et vos commentaires. Caty, nous avons actuellement 3 martins qui se disputent un même territoire et il y a parmi eux un ou deux jeunes. En tout cas, si au niveau photographique ce n'est pas terrible, question spectacle, nous sommes servis!
A+  JM

jeanlouis83

jm bonjour
toujours de superbes images
à bientot j'espère

clemine4

Bonjour,

Une trés belle série, qualité technique, diversité et attitudes bien saisies, le compte y est )))) !!!!.

Une petite préférence pour les martins-pécheurs :grin:.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

FRED.03

Bravo pour ce très beau fil. Les attitudes sont sympas uy8
Fred

jackym

Quelle qualité!
Une grande préférence pour les attitudes de Martin
Je rentre de quelques jours au Teich, il y avait beaucoup de monde et de gros télés qui attendaient cette star photogénique
Bravo

jmsoulier

Bonsoir,
Merci à vous pour vos commentaires. C'est vrai jackim qu'il y a ces derniers temps une débauche de matériel assez ... comment dire.... impressionnante.
Amicalement  JM