Quel lecteur de carte CF compatible avec mac OS 10.6.4 ?

Démarré par roboisdesbains, 10 Octobre 2010, 10:14:15

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Bonjour aux Apple maniaques !

J'ai un macbook pro 17" 8Go RAM et 3,06 Ghz avec SSD de 256 Go. Je cherche un lecteur de cartes CF éventuellement au format Expresscard (j'ai un lecteur de SD de ce type) sinon Firewire, ou usb en dernier ressort mais compatible avec le dernier système 10.6.4.
Cette compatibilité est extrèmement importante car bien des modèles semblent poser souci à ce sujet.
Donc si vous disposez de ce type de lecteur et l'utilisez avec bonheur sur ce système je suis très intéressé par l'information car si certaines publicités annoncent les matériels comme compatibles OS 10.6.4, les retours lus sur les forums d'utilisateurs le contredisent souvent !

Merci beaucoup !

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Olivier-J

Lexar UDMA CF + SD en usb2. Très rapide, pratique si tu as les 2 formats de carte (1D) et il se referme pour le transport et pour éviter les poussières. 32€ à la fnac.

Edit: voilà la chose: http://www.lexarmedia.com/fr/readers/pro_udma_dualslot.html

roboisdesbains

Merci ! Est-ce que tu l'utilises en ce moment sur un mac avec ce système 10.6.4 ?
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Olivier-J

Oui, sur un imac 2,8 GHz de fin 2007 (les premiers 24" alu). Aucun problème, rapide et fiable.

roboisdesbains

OK merci

j'ai trouvé le modèle dont tu parlrs à moins de 28 euros port compris, c'est commandé.