Rémuzat: suite et fin

Démarré par chenuzet, 30 Septembre 2010, 23:33:05

« précédent - suivant »

chenuzet

Le petit téméraire (Rex ??) fut certainement un excellent souvenir de mes 48 h passées à Rémuzat (cfr fil précédent). Mais le ballet aérien du matin et du soir est toujours un spectacle grandiose. Je ne m'en lasse pas. Ils sont parfois tellement proches que l'on entend le vent siffler dans leurs plumes.
Quelques images pour terminer ce séjour. Rien d'exeptionnel, tellement d'images magnifiques ont déjà été postées par d'autres sur le sujet mais l'émotion est toujours là.
Charles
1 au large

Uploaded with ImageShack.us
2 tout sorti

3

4

5

Terminé pour cette année.

alain33

les couleurs de la dernière sont super
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

dele84

La 5 est superbe.
La 2, même si elle n'est pas trés esthétique, est pour moi une belle performance. Lorsqu'il sort son train d'atterrissage et qu'il descend vers son nid sur la falaise, le vautour va trés trés vite. Il est trés difficile à saisir à ce moment-là, c'est pourquoi j'apprécie la netteté de cette image.
Bravo pour l'ensemble du fil.

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

lebon-zimages

pioupiou

Moi qui n'arrive pas à faire des photos nettes d'oiseaux en vol j'apprécie particulièrement ces images, bravo

Eneratnac

Bonsoir,
Belle série, avec comme d'habitude une lumière toujour difficile à gérer à Rémuzat. Pour la lumière je crois que c'est mieux à La Jonte et au Tarn.
Ceci dit, je pars en groupe de naturalistes fin Octobre, pour me faire ma troisième semaine d'observation et potographie à Rémuzat en l'espace de 13 mois. C'est dire l'intérêt que présente ce site magnifique et ses oiseaux fantastiques....
En tous cas bravo pour ces images très difficiles à réussir. Bien cordialement
Ener

chenuzet

Merci pour votre passage à tous. La lumière est effectivement problématique, le soleil étant mal placé que ce soit le matin ou le soir mais on fait avec...et le plaisir est toujours là.
Charles