Protection contre la pluie

Démarré par émilien, 28 Septembre 2010, 10:35:06

« précédent - suivant »

émilien

Bonjour à tous  :)
est ce que vous connaissez ce truc là:
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-housse-valise-etanche/reidl/reidl-housse-de-protection-anti-pluie-mat0151-coloris-camouflage-p-5977.html?refi=233

je posède un 300 2.8 + un D90 j'aimerais savoir si çà peut aller avec??

merci d'avance à tous :wink:

Borvo

Je ne sais pas mais si tu achètes un pantalon camouflé en Gore-tex (10 Euros en surplus) et que tu coupes une jambière le tour est joué. Après si tu as des dons de couturier tu te fais un truc nickel.

A+ Jean-Phi

émilien

merci à vous 2 :)
c'est ce que je fais plus ou moins en ce moment avec un morceau de veille veste imperméable ... mais je trouvais ce truc pas trop mal foutu, pas trop chère, çà protège en plus bien le boitier tout en ayant bien accès à l'écran et aux différentes commandes ... c'est pour çà je me demandais si l'un d'entre vous utilise cette house et surtout pour savoir si mon 300 2.8 passe dans la housse :)??

S.A.S

Mon 500 je le mets dans une housse à fusil ( 12 € ).... :mrgreen:
Avec cela il peut tomber des cordes, rien à craindre... uy8

tonio

dans la protection d emon sac decathlon
efficace j ai teste la semaine derniere ... moi bien mouillé :mrgreen: :mrgreen: mais le matos au sec

émilien

Trana

Citation de: Chris52 le 28 Septembre 2010, 12:07:46
Un poncho camouflage en polyester à 10€.
Tu passes le pare-soleil dans le trou de la tête, tu resserres les ficelles de la capuche autour de l'objectif, un gros élastique par dessus à l'extrémité du pare-soleil et tu as un truc qui protège objectif, boitier, rotule et trépied.

Où peut-on le trouver ?

Merci d'avance.
Trana

S.A.S

Citation de: Trana le 29 Septembre 2010, 14:32:46
Citation de: Chris52 le 28 Septembre 2010, 12:07:46
Un poncho camouflage en polyester à 10€.
Tu passes le pare-soleil dans le trou de la tête, tu resserres les ficelles de la capuche autour de l'objectif, un gros élastique par dessus à l'extrémité du pare-soleil et tu as un truc qui protège objectif, boitier, rotule et trépied.

Où peut-on le trouver ?

Merci d'avance.
Trana
Perso, par très grosse averse, je ne suis pas trop convaincu du poncho...

Car un poncho bien trempé " colle " ou " s'aimente " sur le métal du télé. Un peu comme un Kway bien trempé sur notre bras nu...

ishi

Perso, par très grosse averse, je ne suis pas trop convaincu du poncho...

Car un poncho bien trempé " colle " ou " s'aimente " sur le métal du télé. Un peu comme un Kway bien trempé sur notre bras nu...
[/quote]

Assez d'accord.

Pour ma part, protection camo Jama + Grand parapluie de berger. C'est lourd et encombrant mais une fois calé entre deux branches, il peut tomber des cordes