Re : Roc et flot + MAJ du dimanche 19 décembre

Démarré par Lyrr, 29 Septembre 2010, 23:29:23

« précédent - suivant »

ji-em

Deux très belles images ... de véritables productions classiques ... poussées à la perfection.

A part cela, je crois que tu es bien trop créatif que pour te réduire à reproduire des compositions si souvent montrées.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Lyrr

Je profite des moindres rochers (plutôt rare) trouvé sur les plages de chez moi (Hérault) pour les photographier

3

4

opheys

J'aime bien la douceur et les nuances sur la troisième photo.

lebon-zimages

Sebastien C

Superbe,
j'adore le contraste entre les rochers et la mer calme et le contraste entre le vert des rochers et le rose du ciel de la 1ere.
Seb

Rémi L

Je trouve toute la série très jolie et plus particulièrement la 3 et la 4.
Ce petit groupe de rocher est superbe.

Rémi

Constant

Hello   :grin: ,

très sympa ces photos, j'aime beaucoup les ambiances qui s'en dégage, notamment sur cette troisième!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Ikarus

Ikarus

Mika L

Les 1 et 3 sont très belles, des ambiances marines très apaisantes!!

Mika

Laurent86

D'habitude j'aime bien les cadrages verticaux mais là c'est les 2 horizontales qui me plaisent le plus.
La 1, simple mais redoutablement efficace, avec une belle matière sur le rocher et un beau contraste entre cette matière et le "coton" autour. Et la 3 pour l'ambiance générale!
Pour les 2 autres, je pense que c'est l'expo qui me gêne:un peu trop sombre pour la 2 et trop d'écart entre le ciel et la plage sur la 4.

*Mila*

La 1 pour ses teintes pastel et la 3 pour sa composition.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila