Ambiance brumes et reflets

Démarré par jeff_, 27 Septembre 2010, 00:19:39

« précédent - suivant »

jeff_

Bonsoir,

De belles condiitions de brumes ce matin avec le retour du froid, quelques clichés "d'une ambiance champêtre et reposante "avec des premières couleurs prémices de l'autonme.
Qu'en pensez vous ?

Merci de votre passage et commentaires

Jeff

Photo 1 : ma préférée

Photo 2 :

Photo 3 :

Photo 4 : un arbre en toute simplicité

Photo 5 : Nénuphars et ciel

Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

marcao

la  1 est sympa mais tes cadres, bôf!

reB

Vince_

Sans aucune hésitation ta 1ere est une très belle photo.
Pq ? --> parce que je la trouve "techniquement" bonne mais surtout parce qu'elle me rappelle des ambiances similaires déjà vécues, et c'est l'émotion qui le fait le mieux quand on regarde une photo.

Les autres sont plus "banales" pour moi et pas d'émotions particulières

A+

vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

graveleau

Dans ta série, les photos 1 et 4 sont particulièrement à mon gout notamment grace à leur excellentes ambiances. Je trouve que la 2 est la moins "aboutie".

Benjamin

Fabien Gréban

la 1ere est superbe. J'aurais juste préféré que le reflet soit symétrique.

borg

Salut,

j'aime beaucoup la 1 (que j'aurais plus contratée, affaire de goût...) et dans une moindre mesure la 3 dont j'aime bien le « cadre végétal ». Par contre je rejoins l'avis des autres pour le cadre... je trouve que la couleur ne mets pas vraiment tes photos en valeur.

Muriel.S

Egalement, un plus pour la 1ère, j'accroche moins sur les autres, sur la 2ème notemment, le devant est trop fouilli à mon avis.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

rupileos

La 1 est en effet très réussi, tout en douceur, avec une belle lumière ! Un temps de pose un chouilla plus long aurait donnée un effet miroir plus important ? était-ce cherché ?

Sur la 4 ressort aussi une très belle ambiance !

J'accroche moins avec les autres !

towanda14

jeff_

Merci pour votre passage et commentaires, l'émotion que j'avais ressentie par l'ambiance de la 1 m'avait interpellée, que cela fasse écho dans ce cliché me fait plaisir.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

oseydoux

La première est effectivement une belle photo même si le cadrage est chouilla un serré.  ))))

Vincent-P

La 1 est superbe, tout simplement. J'aime beaucoup la 5 également.

Amitiés

Vincent