En sous bois...

Démarré par cali31, 29 Septembre 2010, 14:04:37

« précédent - suivant »

cali31

Merci pour vos commentaires  :grin:

michael

J' aime beaucoup la 2, deux très belles images.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

rico7578

beau rendu pour en effet un style d'images difficile à réaliser, bravo !

emmari

Il progresse fort le petit Cali  :mrgreen:
Blague à part, je pense sincèrement que depuis que je connais ce forum, le niveau de tes images progresse pratiquement à chaque post, et là tu nous offres une image (la 1) qui ne peut amener que des louanges, car elle dénote à la fois une maîtrise technique mais aussi un œil de photographe. Du coup la seconde en devient presque superflue.
Bravo.
emmari

cali31

Citation de: emmari le 01 Octobre 2010, 09:29:50
Il progresse fort le petit Cali  :mrgreen:
Blague à part, je pense sincèrement que depuis que je connais ce forum, le niveau de tes images progresse pratiquement à chaque post, et là tu nous offres une image (la 1) qui ne peut amener que des louanges, car elle dénote à la fois une maîtrise technique mais aussi un œil de photographe. Du coup la seconde en devient presque superflue.
Bravo.
emmari

Merci Manu, !! En voyant ton travail et celui d'autre photographes sur ce forum, on a forcement envie de progresser et d'aller plus loin pour essayer d'arriver à votre niveau...  :grin:

XavierT

j'aime beaucoup, avec un trés joli traitement je trouve (tout en douceur).

Cdt

s.loiseau

DIG

Bonjour,
Deux belles photos, avec une préférence pour la deuxième.
Bonne journée.

Cyrille

Les 2 sont superbes !!
c'est que cà devient une habitude Stéphane..les belles photos ! :mrgreen:

742steph247

Citation de: Cyrille le 04 Octobre 2010, 17:41:52

c'est que cà devient une habitude Stéphane..les belles photos ! :mrgreen:

Ouaip  fhfh

Au top Steph :shock:

LA 1 !!!!

Jean-Claude D.

La 1 est vraiment splendide, bravo pour la composition, l'exposition et le rendu final !!!
Jean-Claude Dechamps
Goé - Belgique
http://jeanclaudedechamps.wix.com/photographies

Muriel.S

Deux belles images, un plus pour la 2ème avec ces rayons de soleil qui éclaire l'image !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

cali31

Merci pour vos commentaire  :grin:

Pavat69

La lumière est vraiment belle, et la compo  uy8

Bravo, ce sont de belles images que tu nous proposes  :grin:

Hervé Dugoujon

Roh j'avais oublié d'ecrire sur ce post... 8)

Quelle série, notamment la 1, une exposition parfaite et un rendu du tonnerre comme à ton habitude sur ce genre d''image.

Amitiès
Hervé

HDZ

superbe! :grin: deux très très belles images.
J'ai encore bcq de chemin à parcourir.  :sad:

ji-em

Sur la première ... je suis fan ... nul doute !
Oui, peut-être que ça penche un tout petit peu ... ou est-ce l'effet de l'objectif ... En effet, les arbres à droite semblent ...

La deux, j'ai plus de mal à accrocher tout de suite. Mais à bien la regarder, je digère mieux ces trois centres lumineux que l'oeil aborde l'un après l'autre jusqu'à ce que l'on arrive enfin à se "libérer" ...

Chapeau bas !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

reB

J avais loupé ce fil aussi... c'est vrai que la première est sublime, mais ces jeux de lumières sur la 2 sont superbes aussi

bravo !

PoM

Deux belles ambiances et parfaitement maitrisées pour ce qui est de la lumière, ce qui n'est pas simple avec de tels contrastes. :)

Syhiam

Citation de: cali31 le 01 Octobre 2010, 17:30:01
Citation de: emmari le 01 Octobre 2010, 09:29:50
Il progresse fort le petit Cali  :mrgreen:
Bravo.
emmari

Merci Manu, !! En voyant ton travail et celui d'autre photographes sur ce forum, on a forcement envie de progresser et d'aller plus loin pour essayer d'arriver à votre niveau...  :grin:

oui et bah je te met dans mon package de photographe qui donne envie de sortir son appareil et de donner le change.... MA-GNI-FIQUE!!
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Lyrr

C'est superbement fait !

Mulot21

bon rendu de l'ambiance des sous bois et compositions classiques mais bien faites

Tintin23

Deux bien belles images  )))

J'ai tout de même une pref pour la 2 avec son ambiance plus colorée et lumineuse.