Sanglier Alsacien

Démarré par rucher, 17 Septembre 2010, 06:34:45

« précédent - suivant »

Rémy

salut!

Bien belle serie , avec une petite preference pour 1 ,2,4 et 7...La proximité n'est pas tellement choquante pour moi , surement parce que je suis novice.

a bientot

le vosgien

J'aime bien l'ambiance de la deuxième 6......

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

hub1970

Une proximité et une discrétion bien maitrisées, Bravo !
le cadrage ne me dérange pas, car je pense que tu n'avais pas trop le choix!

salutations

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

rucher

Merci à tous pour vos messages
uy8

Walescot

Bonjour

Je trouve toutes ces photos très jolie, vraiment très jolie  uy8, a un tel point que je me permet de te poser quelque questions. Alors, si tu veux bien m'aider un peu. J'ai le même matériel que toi, et je n'arrive pas a un résultat aussi bien. J'aimerais savoir à quelle distance de tes sujets tu te trouves ? Moi, je suis a environ 80 metres et je n'arrive pas a avoir un détail aussi beau (je parle des poils).
Quel réglage de collimateur prends tu ? Moi j'utilise les 9 du centre et je pense que quelques foi, il fait la mise au point sur la végétation :sad: et non pas sur le sujet ? Je travail souvent en mode AV et toi ? Quel sont tes réglages en général ?  fhfh
Et dernieres question, tes photos qui sont sur le forum, ce sont des recadrages ?

A+
Walescot

rucher

hello walescot merci pour tes compliments. Je vais essayer de te repondre en mp ce soir .  :grin:

casper38

S.A.S

En 14 années de photos çà ne m'est encore mais encore jamais arrivé une telle rencontre.  er4

Si une telle rencontre m'arrivait, sûr ! j'invite toute la commune chez moi pour fêter l'évenement.... :mrgreen:

Préférence pour la photo n° 2, irréfutablement ! ))) )))

:wink:

Izwal

Très belle série :) Vivement que je fasse ce genre de rencontre!