Baie de somme

Démarré par sebofoto, 24 Septembre 2010, 13:37:28

« précédent - suivant »

sebofoto

Bonjours rarement je poste vue la qualité sur ce site ...

J'ai un gros point faible c'est le post traitement vue que je suis sur portable c'est pas tip top

J'ai pas du tout le même rendu sur le portable que sur la Tv (quel est la meilleur solution ? retouché sur Tv )

Voici les photo

1 le traquet motteux je pense

Ps j'ai tout réedité ... 
EOS 40D ,Canon 70-200 L F4,50mnF1,8 ;Canon 400mn F5.6 et un G.A

pilonm

Bonjour,

Plusieurs de ces images m'apparaissent un brin trop sombre et c'est pourquoi je vais préférer la #1 pour la clarté et la composition que tu en as fait. Il serait intéressant pour les gens comme moi de l'autre coté de la Grande Mare que tu identifies les oiseaux présentés. De plus il serait pertinent de voir les exifs afin de pouvoir commenter plus adéquatement la technique associé aux images.

Donc la #1 pour moi ressort du lot  :grin:

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

Baussant

Bonjour,
Je confirme : le niveau dans cette section est (très) élevée !  :mrgreen: Moi aussi je rame un peu quelque fois  :wink:
La 01 me plaît assez malgré un sujet un peu trop centré à mon goût. Je pense également que tu as dû croper ce cliché ? Sinon, le fond est joli.
Sur la dernière, manquait apparemment un peu de lumière. Je suis un peu gêné par la plongée.
N' hésite pas à poster de nouveau. Tu trouveras ici d' excellents photographes qui te donneront de très bons conseils.
Amicalement
Baussant
L' émotion nait de l' attente

sebofoto

-2     aigrette garzette

exif   F7.1  400 mn 1/500  ISO 250

Toujours aussi Sombre ? j'ai modifier le post traitement ?

CollardQ(tarsier)

Excellent, l'aigrette , je parie qu'elle a été prise au parc du marquenterre...

Amicalement,

Quentin

sebofoto

exact !!! je posterais la suite en traitant sur la TV (en HDMI ) j'ai l'impression que c'est mieux

Loïra

Pour le traitement, je répondrais ni télé, ni écran de portable : tu économises le temps de pouvoir acheter un moniteur et de quoi le calibrer, tu branches le moniteur sur le portable, tu le règles et tu le calibres, et le tour est joué. Là, tu auras quelque chose de fiable pour traiter tes photos.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

sebofoto

Merci des présision !

je compte prendre un fixe d'ici 3-4mois

Thadeus

bonjour !

superbe composition le traquet bien qu'un peu terne  :wink:

amicalement

Thierry J.

sebofoto

Merci pour ces comm je vais attendre d'avoir un autre écran pour mettre d'autre photo pour pouvoir mieux retouché sans etre trop sombre