entre deux averses j'ai réussi çà!!

Démarré par GUERIN, 11 Mars 2006, 18:45:05

« précédent - suivant »

GUERIN

tenez la mésange huppée!! avec de la lumière c'est tout de suite plus sympa!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

une petite des tarins!!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

jpfr

Tu vois que le soleil n'est mort....
Quel remue-ménage dans ton jardin...
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

dan

Citation de: jpfr le 13 Mars 2006, 07:06:26
Tu vois que le soleil n'est mort....

Bien entendu... c'est lundi !

Belle série (je trouve les dernières fort dures, non ?)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Loïc ROGER

faire un troglodite, une mesange huppée et une sitelle dans son jardin; C'est pas juste car il n'y a que dans le mien qu'ils ne viennent pas. Je rage.

Ca, ça a le don de m'énerver un max.

Bon je réléchis; Ok, au jourd'hui j'y retourne car les oiseaux à la mangeoire ça va se terminer.

BRAVO POUR LA SERIE.
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

legoupil

Pas mal, pas mal  :grin:

1+ pour le pic, dommage pour la huppé ça manque de netteté  :sad:

Jean jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Stan

Le troglo et surtout l'accenteur et la corneille, de toute beauté !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Ibex (Road)

Bravo pour les photos, tu peux nous en dire plus sur l'aménagement de ta mare, avec le printemps j'ai la pioche qui me démange  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

GUERIN

bonjour ROAD,
excuses  moi pour le retard de réponse...! pour la petite mare c'est un trou que j'ai fait dans le fond du jardin à l'orée de la forêt qui borde la maison. Cà fait 2m x 1 environ...un peu plus peut-être et çà fait 15 cm de profondeur. j'ai mis une bâche plastique dans le fond et j'ai rempli d'eau. J'ai "habillé" les bords avec des éléments naturels pour cacher la remontée du plastique (écorses d'arbre et morceau de bois et pierres...!) ensuite quelques graines de tournesol et de la margarine pour le nourrissage et le tour est joué.

Y'a plus qu'à attendre sous l'affût...!

Je te ferai une photo dès que j'ai 5 minutes.... ceci dit il n'y a rien d'exeptionnel.
amicalement

Philippe

GUERIN

une charbonnière...sur un des cailloux que j'ai posé sur le fond et qui emmerge. derrière c'est une écorce de tronc pourri qui c'est détaché çà habille le bord!

GUERIN

GUERIN

une sitelle...j'adore cet oiseau!

Stan

Quelle série, bravo Philippe. Le merle qui m'avait échappé au premier passage, est superbe. Encore bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Ibex (Road)

Merci philippe, un plus pour la sitelle que j'aime beaucoup aussi, je pensais faire a peu prés pareil, l'idée de la pierre qui émerge me plait bien, yapluka  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80