DAHLIACHNOPHOBIA

Démarré par TarrinoS, 23 Septembre 2010, 15:25:04

« précédent - suivant »

jp60

Quelle belle série!  :shock: :shock: :shock: Mon tiercé (mais c'est difficile de choisir!!! 4,3 et 5. La 1 est celle qui me plait le moins.

Jean-Pierre

Keat T

Hello. tres belle série .
A+
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

XavC

La 1 pour moi.
La 3, why not, mais je trouve son cadrage bcp plus approximatif
amitiés
Xav

TarrinoS

chjachjara

3 4 1 pour le tiercé, toutes sinon!
Amicalement
Stéphane

francois94

4-5-3 pour moi ... De très belles images.

f3uill3

Choisissons alors... 3 - 4 - 5

bravo !
stef

marcao

Constant

Salut  :grin: ,

de superbes photos, comme toujours!  :grin: La 1ère et la 3ème sont particulièrement superbes à mon gout!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

ger@rd

Citation de: TarrinoS le 23 Septembre 2010, 15:25:04
Slt,

Quel serait votre tiercé pour ces 5 photos ??

Et toi Dan quel serait le tien pour les nôtres ? :mrgreen:

4,1,3 après les avoir regardés plusieurs fois ... hé oui ca prend du temps de commenter...

Amitiés

Gérard

TarrinoS

Citation de: ger@rd le 26 Septembre 2010, 19:13:08
Slt,

4,1,3 après les avoir regardés plusieurs fois ... hé oui ca prend du temps de commenter...

Amitiés

Gérard

Je sais ....  :?

Mais ...  :? :?

Je manque de diplomatie ... Et ça ne plait pas ...  :?

Des papillons, des libellules ...  :?

J'ai l'impression de revoir et revoir les photos de l'an passé ...  :? :?

j'aimerais donner mon avis sur beaucoup d'images  ... Mais j'ai peur de froisser ...  :?

Sur le forum, ou c'est des " trop biens, j'adore,  uy8 " ou juste deux postes pour dire que c'est moyen ... Et très peu de critiques négatives ...

J'ai fais le tour avant hier sur les postes en page une et rien ne m'a vraiment ....

Je suis même retourné sur les photos de gouttes d'Éric qui me fascinent et me donne envies de vite m'y essayer !!

Voila, voiloux

Maintenant si vous me donnez la ,permission d'être méchant ... ???  00(in)sect ? (7)

Voiloux ... pas taper ....

Dan,

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

heja

Citation de: TarrinoS le 26 Septembre 2010, 19:37:39
Slt,

Amitiés

Gérard

Je sais ....  :?

Mais ...  :? :?

Je manque de diplomatie ... Et ça ne plait pas ...  :?

Des papillons, des libellules ...  :?

J'ai l'impression de revoir et revoir les photos de l'an passé ...  :? :?

j'aimerais donner mon avis sur beaucoup d'images  ... Mais j'ai peur de froisser ...  :?

Sur le forum, ou c'est des " trop biens, j'adore,  uy8 " ou juste deux postes pour dire que c'est moyen ... Et très peu de critiques négatives ...

J'ai fais le tour avant hier sur les postes en page une et rien ne m'a vraiment ....

Je suis même retourné sur les photos de gouttes d'Éric qui me fascinent et me donne envies de vite m'y essayer !!

Voila, voiloux

Maintenant si vous me donnez la ,permission d'être méchant ... ???  00(in)sect ? (7)

Voiloux ... pas taper ....

Bon plus sérieux.

Je suis d'accord avec toi,qu'on trouve des images qu'on a déjà vu.
Mais je trouve sûr la première pages il y à quand même des belles choses. (ma photo)  :mrgreen:
Tu l'as même pas vu  8)

Trêve de plaisanterie.....

Mais je pense que qq. comme Constant nouveau arrivé fait de très belles choses.Pour ne citer que lui......

Faire des photos autrement?
Tu sais aussi bien que moi qu'il n'est pas facile de changer ......

Et la critique,je suis comme toi,sans diplomatie.
Et en effet ça passe mal,mais quand "on" le trouve pas jolie pour des raisons x ou y ,je pense que il faut le dire quand même....

Après est ce que c'est un manque d'autocritique ,une prise de vue "foiré",ou je ne sais pas quoi.
Pas facile de répondre.

Concernant tes photos,c'est pas mal,la lumière et agréable et bien maitrisé,(comme tu sais le faire) mais je trouve sans me référée aux photos précèdent,il manque le Daniel touche. Et c'est contradictoire de ce que je viens d'écrire....
Car je je me réfère quand même à ce que t'as fait...

Amitié,

Hendrik-Jan

TarrinoS

Merci heja  :mrgreen:

J'avais peur de ne pas avoir de réponse ...

J'ai eu très peu de temps cette année pour la photo macro ... :?

Mais ça devrais changer rapidement ! uy8

Dan,

Nico55

la 1 loin devant pour moi !
la 4 derrière
le reste ex aequo !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Citation de: TarrinoS le 26 Septembre 2010, 20:39:09
Merci heja  :mrgreen:

Dan,

Heja pourra confirmer que je ne me froisse pas quand on est "Méchant" avec moi. Il y a longtemps que j'ai compris que l'humilité est une qualité essentielle quand on soumet son travail photographique à la critique des autres  Néanmoins, dans ma remarque exprimée en toute amitiés,  je pensais plutôt, comme Héjà,  à des talents dont j'ai vu passer les images. C'est vrai que chaque année, on voit passer les mêmes sujets mais il en est de même des araignées. Bien que je sois davantage attiré par l'abstrait, cela ne m'a pas empéché de m'extasier sur les images des autres participants et de laisser un commentaire. On ne peut pas tout commenter bien sûr mais certaines images méritent vraiment un petit mot d'encouragement.
Ne pas commenter et demander à l'être est un peu comme si on arrive dans un salon pour ne parler que de soi sans écouter les autres. Cependant, ce n'est pas ainsi que je te perçois. Pourtant, il y en a quelques uns comme ça sur le forum mais il n'auront jamais mes commentaires .

Amitiés

Gérard

Neottia

CitationJ'ai fais le tour avant hier sur les postes en page une et rien ne m'a vraiment ....

Les critiques négatives pourraient être positives en apportant une autre vision  :grin:

Je ne sais pas si tu as remarqué les images de Constant.... mais il n'a que 17 ans ! :grin:

CitationJ'avais peur de ne pas avoir de réponse ...
on n'est pas rancunier  :lol:  :grin:

heja

Citation de: ger@rd le 26 Septembre 2010, 20:58:08

Dan,

Heja pourra confirmer que je ne me froisse pas quand on est "Mechant" avec moi. Il y a longtemps que j'ai compris que l'humilité est une qualité essentielle quand on soumet son travail photographique à la critique des autres  Néanmoins, dans ma remarque exprimée en toute amitiés,  je pensais plutôt, comme Héjà,  à des talents dont j'ai vu passer les images. C'est vrai que chaque année, on voit passer les mêmes sujets mais il en est de même des araignées. Bien que je sois davantage attiré par l'abstrait, cela ne m'a pas empéché de m'extasier sur les images des autres participants et de laisser un commentaire. On ne peut pas tout commenter bien sûr mais certaines images méritent vraiment un petit mot d'encouragement.
C'est un peu comme si on arrive dans un salon pour ne parler que de soi sans écouter les autres. Il y en a quelques uns comme ça sur le forum mais il n'auront jamais mes commentaires.

Amitiés

Gérard

Je suis méchant...... uy8

Qui manifeste la volonté de nuire, la malveillance  (larousse.)

Euuuhhhhhhh je ne suis donc pas méchant.

Mais de dire de temps à autre que c'est ne pas jolie,et il y aura peut une autre point de vu,avec une autre lumière ça c'est moi.... 8)

Le tout est dans la manière, et la je suis en perte de vitesse, avec mes origines Néerlandaise, le cœur y est ,mais des fois les mots me manque tout simplement.

C'est ne pas une excuse ,de tout.

Tout ça pour dire que, je pense qu'il est important de dire ce on ressent, même si c'est ne pas pour brosser dans les sens des poils.

hj

EJ

mon tiercé sera la quatre..les autres sont un ton en dessous,je trouve..

jp60

Citation de: TarrinoS le 26 Septembre 2010, 19:37:39
Slt,

Amitiés

Gérard

Des papillons, des libellules ...  :?

J'ai l'impression de revoir et revoir les photos de l'an passé ...  :? :?

C'est le discours aussi de Xavier. Mais franchement si on ne postait que des photos "extraordinaires" au sens littéral du mot, il n'y aurait plus grand chose à voir sur le forum...C'est vrai aussi pour toi ou pour Xavier (faible PDC, graphisme etc...).
De mon coté, j'apprends encore énormément en regardant les images postées ici et j'y prends toujours autant de plaisir. Je trouve le niveau des images vraiment excellent.
Ce qui me surprend, c'est que tu dises ça de Benelux et que tu postes tes images sur un autre forum qui est a cent lieux de Benelux au niveau des photos, qu'est ce que ça t'apporte?

Jean-Pierre

ger@rd

Citation de: heja le 26 Septembre 2010, 21:38:44

Dan,

Heja pourra confirmer que je ne me froisse pas quand on est "Mechant" avec moi. Il y a longtemps que j'ai compris que l'humilité est une qualité essentielle quand on soumet son travail photographique à la critique des autres  Néanmoins, dans ma remarque exprimée en toute amitiés,  je pensais plutôt, comme Héjà,  à des talents dont j'ai vu passer les images. C'est vrai que chaque année, on voit passer les mêmes sujets mais il en est de même des araignées. Bien que je sois davantage attiré par l'abstrait, cela ne m'a pas empéché de m'extasier sur les images des autres participants et de laisser un commentaire. On ne peut pas tout commenter bien sûr mais certaines images méritent vraiment un petit mot d'encouragement.
C'est un peu comme si on arrive dans un salon pour ne parler que de soi sans écouter les autres. Il y en a quelques uns comme ça sur le forum mais il n'auront jamais mes commentaires.

Amitiés

Gérard

Mais de dire de temps à autre que c'est ne pas jolie,et il y aura peut une autre point de vu,avec une autre lumière ça c'est moi.... 8)

Le tout est dans la manière, et la je suis en perte de vitesse, avec mes origines Néerlandaise, le cœur y est ,mais des fois les mots me manque tout simplement.

Tout ça pour dire que, je pense qu'il est important de dire ce on ressent, même si c'est ne pas pour brosser dans les sens des poils.

hj
Mais ...??? bien évidemment que tu n'es pas méchant et on t'aime bien toi et tes images... et continue d'écrire ce que ton coeur et ton sens artistique te dictent.

amitiés

Gérard

heja

Citation de: ger@rd le 26 Septembre 2010, 22:07:35
Citation de: heja le 26 Septembre 2010, 21:38:44

Dan,

Amitiés

Gérard

hj
Mais ...??? bien évidemment que tu n'es pas méchant et on t'aime bien toi et tes images... et continue d'écrire ce que ton coeur et ton sens artistique te dictent.

amitiés

Gérard

Merci Gérard.

hj