Souvenirs d'été

Démarré par blizzardbeast, 26 Septembre 2010, 10:54:08

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Quelques photos de biches qui trainent sur mon disque dur depuis deux mois...
Cette année pas mal de mes sorties ont eu lieu sous la pluie. Que faire face aux intempéries, aller sur le terrain ou rester chez soi... ben moi souvent je décide de sortir quand-même, tout peut arriver quand on est sur le terrain :grin:
Ce jour là une petite pluie fine tombait, elle était entrecoupée d'accalmies mais malheureusement pas d'éclaircies :sad:
Des biches sont venues dans la clairière et un faon c'est bien défoulé devant moi, c'était plutôt plaisant à observer même si ça aurait été plus marrant s'il n'avait pas été seul...

1 cette biche était déjà là quand je suis arrivé...

2 la mère du petit excité

blizzardbeast

3 et 4 toujours la même biche

blizzardbeast

5 et 6 le petit excité

blizzardbeast

caracol

Bonjour

Moi aussi j'ai regardé sur mon disque dur : pas de biches qui y trainent :mrgreen: :mrgreen:  DOMMAGE...........
De bien belles rencontres et de belles photos

A+++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

clic-clac

Salut le best.
Le petit excité c'est peut etre un futur 14 cors :mrgreen: :mrgreen:

Salutations

Zermi

photoka

belle petite famille ,le petit exité va ce calmer avec le poid des age  :mrgreen:

blizzardbeast

Merci à vous Stéphane, Michel et photoka...

Citation de: caracol le 26 Septembre 2010, 11:06:19

Moi aussi j'ai regardé sur mon disque dur : pas de biches qui y trainent :mrgreen: :mrgreen: 

Salut Stéphane, ben mince alors, comment cela se fait-il? :mrgreen:

Citation de: clic-clac le 26 Septembre 2010, 14:24:15

Le petit excité c'est peut etre un futur 14 cors

Ouai possible, je dois dire que je pense souvent en voyant le gris, nestor et tous les autres cerfs qu'on connait et qu'on a suivi durant des années que peut-être je les ai immortalisé faon ou daguet...

S.A.S

Seulement 3 commentaires !  :shock:
Vite le mien ! héhé.. uy8 :mrgreen:

De bien belles et sympathiques rencontre sous cette petite pluie fine dans ces hautes montagnes.
Tu as bien fait de ne pas rester chez toi dans ton canapé...

Il est vraiment beau ce faon avec ce " long " poil tout trempé. ))))

:wink:

blizzardbeast

Salut David, hé oui les temps sont durs... merci à toi d'avoir pris la peine de laisser un mot...

dich 54

Bien sympa cette série, j'aime beaucoup celles du faon.
Amicalement,
Didier

alinos68

Salut, jolie série  )))
Une préférence pour le faon .

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

Baussant

Salut,
En voilà de bien beaux souvenirs !
01, 03 et 06 retiennent mon attention.
Amicalement
Baussant
L' émotion nait de l' attente

laucerf77

effectivement,belle petite série .

rucher

Belle rencontre bravo

++

le vosgien

Je pense que tu es retourné dans cette clairière ces jours passés car il y a quelque chose de bien intéressant derrière la biche sur la première photo. :idea:
Sympathique série.

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

gégé67

Ah oui... cette série est vraiment sympa.

gégé

alf21

Bravo pour cette agréable et belle série .
Je sais que c'est pas facile en montagne mais la plongée pénalise certaines de tes photos ,notamment sur les photos du faon .
J'aurais une préf pour la 3 sans ce foutu piquet au fond .
Faut faire le ménage avant les séances de shooting  :mrgreen:.
@+ :wink:

blizzardbeast

Merci de vos passages commentés, Didier, Alain, Christophe, laucerf, rucher, Nicolas, gégé et Raphaël...

Citation de: le vosgien le 01 Octobre 2010, 16:17:31

Je pense que tu es retourné dans cette clairière ces jours passés car il y a quelque chose de bien intéressant derrière la biche sur la première photo. :idea:
Sympathique série.

Nicolas
Salut Nicolas, ben elle a quoi cette biche :mrgreen: je vois rien de spécial werdwd
plus sérieusement, non je ne vais pas dans cette clairière à cette période car il y a 3 ou 4 affûts fixes et j'ai mes coins... par contre comme ces affûts ne sont utilisés qu'un mois par année j'y vais l'été sans scrupules, perso les biches et les faons m'intéressent aussi fhfh

Citation de: alf21 le 03 Octobre 2010, 09:56:37

Je sais que c'est pas facile en montagne mais la plongée pénalise certaines de tes photos ,notamment sur les photos du faon .

Salut Raph, comme tu dois le savoir ce coin de ma région est surpeuplé durant environ un mois par année :mrgreen: comme je l'ai écrit à Nicolas je profite des affûts que les gens n'utilisent qu'à une période bien précise... c'est vrai que dans celui-là le bas de la clairière est en plongée... mais j'en ai repéré un autre pour l'année prochaine :mrgreen:

treizeval

toujours un vrai bonheur...

blizzardbeast

Salut treizeval, merci pour le passage...