Bondrée sur glacier

Démarré par arno7, 19 Septembre 2010, 19:50:23

« précédent - suivant »

arno7

Bonjour à tous,

aujourd'hui, petite journée ensoleillée consacrée à l'observation de la migration des rapaces sur un col alpin entre la suisse et la France. La surprise de la journée fût un aigle botté, espèce très rare en Suisse, qui me gratifia d'un petit passage. Cependant, les dures conditions de prises de vue (lumière très dure, contrejour, nuages à ma hauteur) n'ont fait sortir qu'une photo du lot des 150.

Cette bondrée en migration est passé devant le glacier du Trient pour mon plus grand plaisir avec un résultat qui me plaît bien. Qu'en pensez-vous?

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Outray

ça colle bien cette compo j'aime bien cette vision de liberté :mrgreen:

GabrielRasson

Je trouve aussi cette image atypique très belle.

Amicalement.

Gabriel

Seb74

Originale et très sympa cette image  )))) Un beau symbole de la migration...
Bravo et a+

Seb.

Reg

J'aurais préféré un cadrage dans un des points forts, mais j'aime bien quand même et j'aime surtout l'idée. Ta photo rend bien compte de l'ambiance de Montagne. La Bondrée est une bel obs , bravo pour l'avoir immortalisé.

FoKalFiX

Un peu loin pr moi ms belle image quand même!! Un chouilla plus près et ça aurait été parfait!!

Par contre pr le botté tu dois être content, c'est une très très belle obs en Suisse...

Pierre

roboisdesbains

Très bien !
La neige est sur mon écran un peu grise, faudrait peut-être booster la luminosité/contraste ?
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

macrobio

Le fond sublime la photo par son originalité! uy8

cheps

arthur040392

j'aurai placé la bondrée un peu plus en bas, mais l'idée est originale et le résultat très satisfaisant je trouve.