Les Mille Etang + MAJ

Démarré par Gribouille25, 29 Septembre 2010, 20:29:41

« précédent - suivant »

Gribouille25

Il y a 2 semaines déjà, une ballade découverte dans la région des mille étang, au confins de la Franche-Comté, au pied des Vosges.

-1-
--------------------
PHOTO SUPPRIMEE NE REPONDANT PAS A LA CHARTE DU FORUM
--------------------

Merci de lire les réges http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

Merci pour vos commentaires.

pioupiou

j'aime beaucoup, je trouve la lumière excellente et la composition réussie

MatthRieuX

Beau cadrage.
Beau reflet.
Mais la lumière est "quelconque" et le ciel bien vide.
Avec une meilleure lumière, elle serait vraiment chouette.

Matthieu

marcus

Bon cadrage,belles couleurs et beaux reflets
Marc

Fabien Gréban

Salut Patrice,

La compo est au poil entre le ponton et le reflet  )))) mais c'est vrai que le ciel est un peu vide. Il va falloir y retourner pour faire LA photo  :grin:

A+ mon ami,
Fabien

Epsilon

Belle image, le reflet est très sympa.

marcao

lumière un peu dure mais endroit sympa. On a le droit aux pontons?

Gribouille25

Citation de: Fabien Gréban le 03 Octobre 2010, 18:39:59
Salut Patrice,
La compo est au poil entre le ponton et le reflet  )))) mais c'est vrai que le ciel est un peu vide. Il va falloir y retourner pour faire LA photo  :grin:
A+ mon ami,
Fabien

Je suis bien d'accord avec toi et ceux qui l'on signalé, cela manque de matière dans le ciel.
Et je suis doublement d'accord avec toi pour dire qu'il faut y retourner pour y faire LA photo. D'autant plus que les couleurs d'automne commencent à apparaître dans la région.
Des feuilles en train de passer au jaune et au rouge, avec quelques cumulus, et c'est le bonheur.
Bon c'est juste à 1h30 de route depuis la maison ...J'y réfléchi. Beau temps annoncé ce week-end !!!

Pour le ponton, à priori, RAS. Les étangs de la région des Mille Étangs sont pour la plupart construit par l'homme et destiné à la pisciculture. Si on se réfère aux préconisation de diffusion, on peut entendre le ponton comme étant une construction au titre de l'exploitation "pastorale" du lieu.

Merci pour vos commentaires.

Patrice

Gribouille25

Permettez-moi de vous ajoutez ce paysage que je nommerais "cage à nuage"