Vallon de la Solière

Démarré par Sébastien Leunen, 16 Septembre 2010, 19:58:35

« précédent - suivant »

Sébastien Leunen

Salut à tous,
J'ai pu faire une petite séance photo dans le Vallon de la Solière à proximité de Huy (Belgique) et j'aurais aimé avoir vos avis.
Bonne soirée,
Seb

1

2

3

Outray

je trouve tes photos bien réalisées mais j'ai du mal avec la 2 et 3 un peu fouillis à mon goût...j'ai un peu de mal à suivre ta démarche mais ce n'est que mon avis :)

Sébastien Leunen

Citation de: Outray le 16 Septembre 2010, 20:52:18
je trouve tes photos bien réalisées mais j'ai du mal avec la 2 et 3 un peu fouillis à mon goût...j'ai un peu de mal à suivre ta démarche mais ce n'est que mon avis :)
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que ce milieu est un peu fouillis mais cela ne me dérange pas personnellement.
Je pense que je n'ai pas réussi à trouver un point d'accroche assez fort pour le regard et c'est peut-être cela le problème de cette série.
Je retournerai bientôt à cet endroit en essayant de remédier à ce petit problème.
Bref, je trouve que ce petit vallon vaut la peine mais je n'ai pas encore réussi à le mettre en valeur .
Seb

joris

pour moi sa sera la 2, avec plus d'eau, les autres sont bien mais y manque un truc que la 2 a.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Muriel.S

Un plus aussi pour le 2, j'accroche moins sur la 2 autres.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

MatthRieuX

Oui, la 2 est la meilleure.
Je lui regrette cependant le manque d'un vrai premier plan.
Et puis cette branche au milieu de l'eau coupe la lecture de l'image.

Matthieu

Loïra

Citation de: Sébastien LeunenJe pense que je n'ai pas réussi à trouver un point d'accroche assez fort pour le regard et c'est peut-être cela le problème de cette série.
Le torrent me semble être en basses eaux. Après un gros orage, le résultat aurait sans doute été très différent : avec les mêmes cadrages, les eaux écumantes auraient servi de fil conducteur pour le regard.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Sébastien Leunen

Merci pour vos remarques  :)
Seb