Nouveau thème " HUMOUR"

Démarré par Neottia, 17 Juillet 2009, 20:33:51

« précédent - suivant »

Gobymage

Quand le collembole explore son territoire : "Comment je vais descendre de là, moi ?"

Dur dur la vie du collembole !  :mrgreen:

NatViv

Tu vas le vexer , lui qui est doté d'une furca pour sauter ! :mrgreen:
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Luigi

Banzaïïïïï

Dlire22

On peut dire que ce héron est raide comme la Justice lolll

Luigi

Oups, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une sous rubrique de Flore et Macro ... mon héron n'a rien  faire ici !! j'avais vu passer le titre Humour, alors j'ai posté un peu vite.  :?

Si un gentil modo veut bien me déplacer cette erreur, je ne sais plus trop où poster cette photo ...

*Lise95*

Eh bien voilà l'occasion de créer un thème humour dans la rubrique des oiseaux  :mrgreen:

Superbe image  :grin:
Amicalement
Lisette

-Eric-

Citation de: Luigi le 15 Novembre 2009, 17:58:30
Oups, je viens de réaliser qu'il s'agit d'une sous rubrique de Flore et Macro ... mon héron n'a rien  faire ici !! j'avais vu passer le titre Humour, alors j'ai posté un peu vite.  :?

Si un gentil modo veut bien me déplacer cette erreur, je ne sais plus trop où poster cette photo ...

Le modo ne peut pas déplacer ta photo mais juste la supprimer.

Mais toi tu peux supprimer ton message et poster cette (belle) photo dans la rubrique "oiseaux".
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vosgestrotter

Inconcient le diptère!!

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

francois94

C'est l'été, moi je roule en décapotable...

Nico55

Citation de: francois94 le 19 Novembre 2009, 22:51:04
C'est l'été, moi je roule en décapotable...

c'est même un coupé-cabriolet !  :mrgreen: une photo qui me rappelle mon obs de la scène de la mue, un bon souvenir!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Levez... Baissez...

Maintenant on va faire les autres pattes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Muche

vraiment un régal cette série, que d'imagination et quel rigolade sur certaine, trop bon

ennnnncooooooooooreeeeeeeeeeeeeee  :mrgreen:

mince c'est presque l'hiver faut attendre l'année prochaine  :mrgreen:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

damien02

Impression naturelle
Damien

francois94

Vraiment étonnante, cette dernière :shock:

Nico55

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Ren@ud

damien02

Digne d'un Cyrano ce dernier "c'est un pic, c'est un roc, c'est un cap que dis-je un cap, c'est une péninsule" 

aeshne

malheureusement un peu flou, voici "salut les copains" ( hé oui c'était ma génération. :mrgreen:..)

GroZours

Vite !!! déguisons-nous en anglais !!!

"ohhh, Well well well, Michelle ma Belle"