Les chaleurs de juillet

Démarré par DCr, 13 Septembre 2010, 20:51:00

« précédent - suivant »

DCr

La canicule de ce début juillet était l'occasion rêvée de s'immerger dans le lit de la rivière à la recherche de fraîcheur en me laissant bercer par le ballet incessant des caloptéryx et autres libellules.
Dimitri

Uploaded with ImageShack.us

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

marcao

francois94

HDZ

Sublime et encore le mot est petit par rapport au ressenti :shock:

DCr

J'ai eu la chance d'avoir une cordulégastre qui est venue pondre à quelques mètres de moi.
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

leptijardinier

Une jolie série. uy8 uy8

Je trouve la 2 excellente )))

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Une série avec des photos qui sortent de ce que l'on voit d'habitude. C'est superbe!  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

macrobio

Bonsoir,

Une série de très haut vol! uy8 uy8
La deux est tout simplement splendide!  :shock: Un gros coup de coeur!

caracol

Bonsoir

Toute le série est belle :compo, lumière et netteté ))))

A+++++                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Epsilon

Les compos sont vraiment très bonnes...
A la hauteur du sujet, les pieds dans l'eaux... terrible !

ji-em

La première et la dernière sont exceptionnelles ... ! Elles possèdent toutes les deux des qualités hors normes.
Les autres sont très belles aussi ... et s'apprécient surtout quand on a essayé soi-même d'en faire de pareilles ...

Bravo Dimitri ! Suis fan ... encore et toujours.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Fabien Gréban

oh la belle série que voilà.
Je suis sous le charme de la deuxième: quelle poésie !

jf990224

La 2ème oui, la 4eme aussi.
Superbe lumière, grosse ambiance, piqué du tonnerre ...
Chapeau !  uy8

Bee

Fantastique !! La première est........  :shock: :shock: :shock:

ER!C 03

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

astrodav68

sacrément bien réalisées !  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

coccinelle

Très belle série, avec des prises originales

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Dan51

Vraiment excellent !
Série de très grande qualité.
Peux tu nous en dire plus sur les conditions de prise de vue ? Merci
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Spif

Une superbe série, de grande qualité. Bravo!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ben Coucou

Superbe série  :shock: :shock: avec la ponte du codulegaste qui me fait baver  uy8 uy8
surtout que chez moi quand les femelles viennent pondre le lit de la riviere ne fait pas plus de
50 cm de large et3 cm de hauteur et souvent trop encaissé dans la berge pour avoir une aussi belle lumiere
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Eric V

C'est bien vrai.  Mon épouse me demandait hier ce qui me faisait rêver et je lui ai répondu "voir une cordulégastre qui pond".  je vous dit pas sa tête  :shock: :shock: :shock:

Plus sérieusement, c'est une belle série et je dirais même plus.

Eric V