J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, .... j'aime ses yeux ...

Démarré par francois94, 13 Septembre 2010, 11:38:40

« précédent - suivant »

francois94

... Le reste je m'en fous ...

Quelques images prises ce matin dans le jardin.
(100 macro + bague de 36).

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Wesnoth

Super... ))))
moi aussi j'adore les photos d'araignées et j'ai un faible pour les yeux des salticidées.
=========================================
Petit à petit, on devient moins petit

Epsilon

Très sympa... l'araignée avec ses lunettes de soleil !   :mrgreen:

joris

Superbe série, un + pour la 2, on dirait qu'elle est dans la brume.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Sempervirens

Superbe série, avec des fonds  :shock: :shock: :shock:... mais comment fait-il ?
Le support est-il un pétale de fleur ?
Petite préf pour la 1, la 2 et la 4, quoique....
Cdt,

MP
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

Quentoke

francois94

Merci à vous. Je rajoute une petite épeire prise ce soir.

7.

Neottia

Pic noir

tres chouette la salticidae...
Le fond est surprennant, c'est en studio ?
Sylvie

Eric V

Super, j'aime vraiment beaucoup, la saltice et l'épeire et le rendu et la couleur et aussi...les yeux de la saltice.

Eric.

EricJ

Très belle série ! Une préférence pour les 1 et 6.
Amicalement
Eric

leptijardinier

Superbe série :shock:

Un plus pour les 2 et 3, aux jolies couleurs ))))

jp60

La 1 manque un peu de couleurs, les autres sont très belles avec un gros plus pour la 2 et la 5.

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Superbe série François ! Ces yeux montés sur pattes ont une présence étonnante, et on voit bien au fond que chez toi les saisons défilent à toute allure :grin:

AMG, faudrait juste booster un peu la lum/contraste sur la 7 (courbe en "S" plus bossue vers le haut p. ex), autrement : nickel !

Cdt
Michel, adepte du cop' coll' :wink:
Le sot sait, le sage cherche...

francois94

Citation de: Crazy Squirrel le 13 Septembre 2010, 22:13:43
AMG, faudrait juste booster un peu la lum/contraste sur la 7 (courbe en "S" plus bossue vers le haut p. ex), autrement : nickel !

Cdt
Michel, adepte du cop' coll' :wink:

Loupé sur ce coup ci, Michel :mrgreen:...
Après avoir lu ton com sur l'autre site j'avais boosté la lumière et le contraste avant de poster la 7 ici :arrow: :arrow: :arrow:

Crazy Squirrel

Flûte! Zut ! Crotte ! Je me suis fait eu ! Tout à l'heure, j'étais sur le vrai écran, là, je suis sur le portable. On ne devrait jamais commenter une photo visionnée sur un portable...

Désolé :wink: :wink:
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Hygée

Très belle série aux arrière-plans originaux  :)

j'aime bien la 3 et ..les autres aussi !  :mrgreen:

Isa

ji-em

La 6 pour moi. L'arraignée a ici, la taille qui me plaît le plus par rapport au cadre.
Quelle précision fabuleuse ... Ahhhhhh, Mr. Nikon, entendez-vous notre message ????  :mrgreen:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

francois94

Merci :grin:

Citation de: ji-em le 14 Septembre 2010, 09:52:55
Quelle précision fabuleuse ... Ahhhhhh, Mr. Nikon, entendez-vous notre message ????  :mrgreen:

Je ne comprends pas ... En quoi Mr. Nikon ne permet-il pas de faire la même chose ?
J'ai juste utilisé un 100 macro et une bague de 36 (Kenko).

Nico55

Jean a du penser que c'était au MP-E !  :mrgreen:  C'est le dernier objo qui n'a pas d'équivalent ou même d'approchant chez les jaunes
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Superbe série François! Je n'arrive pas à choisir ...

Amitiés

Gérard

francois94

ji-em

Citation de: Nico55 le 14 Septembre 2010, 20:38:01
Jean a du penser que c'était au MP-E !  :mrgreen:  C'est le dernier objo qui n'a pas d'équivalent ou même d'approchant chez les jaunes

Exact, Nico ! J'ai cru que c'était fait au MP-E.

Je regrette fort un objectif donnant un plus grand agrandissement  ... d'autant plus, qu'avec le plein format, ... pratiquement pas moyen d'utiliser des bagues, tant le vignettage est important !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

oxie

C'est mal calculé chez les jaunes alors parce que moi je tape une bague sur tous mes objos quand j'en ai besoin, je n'ai pas de vignettage et je travaille sur un FF.

ER!C 03

j'adore cette série "minimaliste" pour un maximum d'effets.

Er!c