Exposition - Chemins de traverse

Démarré par diaph34, 29 Mai 2010, 17:15:51

« précédent - suivant »

diaph34

Bonjour,

avec une trentaine d'autres photographes, connus et moins connus, je participe à une exposition de 3 semaines au Cap d'Agde dans l'hérault.

Si vous êtes dans le coin, passez nous voir  

De nombreux styles seront exposés, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

diaph34

A prévoir pour la rentrée  :grin:

Vernissage le 07 septembre à 18h30
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Bee

Ah tiens, mais je connais cette affiche  :grin: il semblerait que nous soyons collègue d'expo  :wink:

diaph34

Jean GIONO

Bee

Je sais pas encore si je pourrai descendre jusqu'à Agde malheureusement. Depuis la Suisse ca fait un bout et quand on m'a invitée à l'expo j'avais deja booké tous mes jours de vacances  :sad:

Mais j'y expose quelques photos, sur une bâche.

diaph34

Bonsoir,

nous venons d'être prévenu que le palais des Congrès sera fermé les deux weeck-end.  :?

Heures d'ouverture , du Lundi au Vendredi : 8 h 30 - 12 h / 13 h 30 - 17 h et plus si les réunions se prolongent
                               Jean GIONO

steph.R

diaph34

Jean GIONO

diaph34

Bonsoir

c'est parti pour 2 semaines, le vernissage s'est bien passé et le public est là.

Une vue sur les bâches dont celle de Valérie (Bee)

Citation de: Bee le 11 Août 2010, 11:08:03
Ah tiens, mais je connais cette affiche  :grin: il semblerait que nous soyons collègue d'expo  :wink:

Une vue de l'expo

Dommage que cela soit fermé le week-end :sad:

Henri
                               Jean GIONO

jean-claude99

Ça me semble merveilleux cet expo, dommage un peu loin pour moi, et bon succès à tous.

Une petite question, qu'est-ce que vous entendez par bâches, enfin si on peut m'expliqué.

Ceci dit, je trouve ça très bien ces bâches.

diaph34

Citation de: jean-claude99 le 08 Septembre 2010, 22:38:09
Ça me semble merveilleux cet expo, dommage un peu loin pour moi, et bon succès à tous.

Une petite question, qu'est-ce que vous entendez par bâches, enfin si on peut m'expliqué.

Bonsoir
Il s'agit d'un tissu plastifié, la taille pour celles-ci est de 80cm x 1,80m à peu près
Henri
                               Jean GIONO

jean-claude99

Citation de: diaph34 le 08 Septembre 2010, 22:54:14
Citation de: jean-claude99 le 08 Septembre 2010, 22:38:09

Bonsoir
Il s'agit d'un tissu plastifié, la taille pour celles-ci est de 80cm x 1,80m à peu près
Henri

Merci pour la réponse, j'en comprends que les photos sont collés sur cette bâche.

Jean-Claude

diaph34

Citation de: jean-claude99 le 08 Septembre 2010, 23:03:59
Citation de: diaph34 le 08 Septembre 2010, 22:54:14
Bonsoir
Henri
Merci pour la réponse, j'en comprends que les photos sont collés sur cette bâche.
Jean-Claude

Les photos sont imprimées au traceur directement sur la bâche

Henri
                               Jean GIONO

Bee

Bonjour Henri,

Merci beaucoup pour ces photos ! Ca fait plaisir à voir et de savoir que tout se passe bien  :grin:

Bonne soirée
Valérie

Lyrr

Je viendrais voir, j'habite pas très loin et ça a l'air très très beau.

Un peu vexé quand même de ne pas avoir été contacté, je suis du coin et j'ai une expo (vu à Montier) qui dort sous mon lit...
Ca va être reconduit les prochaines années ?

Thelise

Bonsoir collégues d'expo ;)

merci Henri pour ces photos
comme d'hab, Pierrette toujours a l'oeuvre et merci a vous 3 de nous l'avoir remonté ;)

pour ce qui est des baches, le plus simple est d'aller voir sur www.studioblain.com

bonne suite,

amicalement,

Didier

diaph34

Citation de: Lyrr le 09 Septembre 2010, 17:39:13
Je viendrais voir, j'habite pas très loin et ça a l'air très très beau.

Un peu vexé quand même de ne pas avoir été contacté, je suis du coin et j'ai une expo (vu à Montier) qui dort sous mon lit...
Ca va être reconduit les prochaines années ?

Bonjour,

je ne suis pas l'organisateur de cette expo même si j'y ai passé pas mal de temps pour la préparation.

Les participants viennent d'un collectif de photographes et il n'y a pas eu d'invitation à participer à l'extérieur de ce collectif.

D'autres expos auront sans doute lieu si on trouve assez de personnes pour s'en occuper du côté de l'organisation.

Henri
                               Jean GIONO