Oiseaux d'Afrique du Sud (Maj 19/02/2011)

Démarré par PoM, 09 Septembre 2010, 16:52:55

« précédent - suivant »

chrystyan

une image d'exception : la 7

digne des gravures ornitho du 18è siècle

softborn

Bonjour,

je n'avais pas vu ce fil, et j'ai vraiment manqué de magnifiques photos d'oiseaux que je n'aurai jamais l'occasion de rencontrer, mais je viens de me rattraper.

Merci de nous faire partager ton voyage avec ces belles images.

J'espère que tu en as encore beaucoup à nous présenter, c'est un régal de parcourir tes photos.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

caty

toujours aussi beau !...ça complète bien ta série des mammifères !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

PoM

Merci à vous. :)

Une autre avec un gobemouche du Marico. Un des petits oiseaux très commun dans le KTP:

14

toma

Quelle série!! Bravo.. 7 et 12 sont mes préfèrées..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

PoM

Merci toma. :)

Je continue avec deux types d'outarde:

15 Outarde Houppette

16 Outarde Kori que l'on voit généralement déambuler au sol à la recherche de nourriture et ce, dans les deux parcs.

Vertigo

Des images qui font rêver de qualité et de délicatesse (notamment 3, 7, 12 et 14).
J'apprécie les cadrages "portrait", et qu'il n'y ait pas trop d'accentuation sur tes photos.
mille bravos.

caty

très jolie ces mises à jour ... :grin:  un petit faible pour les oiseaux posés sur les arbres !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Franc72

Dernières maj intéressantes  )))) )))) )))

François

PoM

Un petit rollier à longs brins. Je ne suis entièrement satisfait de la pdv mais quelles couleurs splendides!

17

18 Autour chanteur. On l'a vu plus souvent au sol qu'autre chose mais jamais pu le prendre correctement donc du coup, ce sera une version perché dans un arbre.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

pioupiou

labrax

Les photos sont sublimes! j'y vois un très grand professionnalisme!! fais nous rêver!! STP!

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

TINOU 77

Tes photos sont toutes sublimes.  Impossible de faire un choix.  Merci de nous faire partager en image ton voyage ! j'espère qu'il y aura d'autres photos .....

Tinou

PoM

Merci à vous.  :)

Je tacherais de me faire mentir demain pq j'ai finalement mis la main sur une photo plutôt chouette d'un autour chanteur au sol. Elle était quelque peu cachée dans les "quelques" photos ramenées.   :mrgreen:

PoM

Comme évoqué, voici donc un autre autour chanteur mais au sol cette fois. Une position dans lequel nous l'avons croisé à plusieurs reprises (parfois même en groupe), souvent très actif dans sa recherche d'insectes et autres petites bestioles à se mettre sous le bec.

19

lebon-zimages

Ahhh ça ne molli pas par içi ! Superbe cette variété d'espece...

Cornio

Fantastique ! Que c'est beau !!!!!

On en redemande.

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PoM

Maupassant

Je découvre ton fil et je suis scotché. Quelle variété et surtout, quelle qualité d'images. Mille mercis pour le partage.

Maakherou

Moi aussi, je découvre ton fil et je ne peux qu'applaudir... C'est magnifique, non seulement la technique de PdV frise la perfection, mais les attitudes et les mises en scène sont superbe...
J'ai craqué pour le Traquet en équilibre sur une patte !
Mille fois bravo !
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

PoM

21 Portait d'un bucorve du sud

photoka

superbeeee
tres belle serie
c est toi qui a mis le drapeau belge dans l oeil de la 6 ??? :mrgreen: :grin: