Triptyque

Démarré par marcao, 30 Août 2010, 07:46:34

« précédent - suivant »

marcao

Pour essayer ce genre en rentrant de vacances. Votre avis?

lebon-zimages

Les images sont un peu petite !
Sur celle du millieu le corp de la bête est genant la maniere dont c'est coupé !

Matt1965

Du même avis aussi pour la 3 c'est toujours délicat de couper un corp surtout si c'est pas un portrait.
la 1 est bien mais la taille ne permet qu'une vignette au delà c'est de la bouillie dommage peut être devrais tu la poster seule.

Bonne suite. 

Matt.

marcao

merci à vous deux d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

chrystyan

la trop petite taille ne permet pas d'apprécier les images

coccinelle

L'idée est interessante, par contre comme les autres les photos sont trop petites, et celle du milieu, les feuilles derrière gêne la lecture

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Frans 99

Pour moi celle du milieu ne va pas, les deux autres sont plus épurées... sinon pour la -3-, moi ça me va la façon dont c'est coupé, tu pourrais même pousser en ne montrant plus le corps du tout... en tout cas l'idée est bonne et il faut faire bcp d'essais pour trouver l'arrangement qui va bien!   uy8  uy8

Fr

Gobymage

OK pour les 2 images sur le côté.
Par contre, je suis d'accord avec les autres pour dire que l'image du milieu n'est pas parfaitement réussie. Et j'ajoute que l'image colle moins bien avec le titre. Ailes de lumière impose une PDV en contre jour, non ?

Passion Nature

J'aime bien cette tryptique. C'est graphique est originale, surtout le changement de format dans la tryptique.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ji-em

J'aime beaucoup la présentation. Cela concentre l'attention du spectateur sur un sujet bien précis ... C'est tout bon.

Pour la coupe ... je trouve que ça passe bien. Par contre, comme Jérôme, ... je trouve qu'un contre-jour aurait bien sa place dans la série.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...