ainsi va la vie..ajout N&B 16/9

Démarré par EJ, 07 Septembre 2010, 17:08:56

« précédent - suivant »

EJ

ji-em

Quelle luminosité, cette dernière !
Superbement capté, ce moment magique !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

bouguy

Bravo.
De très belles lumières et ambiances !
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Matt1965

Yo.
La 2..... +++ et les 2 dernière valent l'atente que me vaut l'ouverture de la moindre immage (5 minutes). Et le moindre commentaire (3minutes quand ça plante pas !!)

Bonne suite.

Matt.

Crazy Squirrel

Sympa, mais je reste sur la 2.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jf990224

La 2 pour moi, sans hésiter ...
de grosses ambiances, bravo !

coccinelle

Encore une belle prise cette dernière, mais je préfére quand même les premières, plus lumineuses, plus étincelantes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Harpactus [Yvan]

Yvan

EJ

marcao

yes le NB!! . ça change et c'est beau.

Hygée

Pour moi, ce sera la 3 !  uy8
Ainsi que la dernière en N&B ! très originale, il y a vraiment de l'idée ! un peu sombre pour mes goûts, et le contraste est bien fort

Isa

Loïra

Au contraire, je trouve que l'ambiance sombre sied fort bien à ce maître du feu qui semble être sur le point d'aller ranimer les pauvres étincelles qui l'appellent au secours !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Crazy Squirrel

Un CJ comme je les aime, et un n&b comme je les aime !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Eric V

Vive le NB en macro et en tout ce que l'on veut d'ailleurs.  J'aime beaucoup.

Eric V

gjacobs

Superbe l'Argus brun de la 2. Belle composition & tonalité plaisante.

Spif

Ah oui, un N&B très subtil je trouve. Très bien fait. J'accroche! :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ren@ud

Citation de: Spif le 15 Octobre 2010, 11:27:13
Ah oui, un N&B très subtil je trouve. Très bien fait. J'accroche! :D
+1

Et pour la deuxième si tu me le permets, je la préfère en vertical:

Je la vire si tu veux  :wink:

Superbe série bravo!

sansonnet

Je suis un peu en retard sur le coup mais je tenais à te dire que je trouve tes photos magnifiques.J'adore la 2.

EDDY21

Mon tiercé : 3 - 2 - 1... pour la 1 j'ai eu un peu de mal à trouver le sujet... 3 belles images en tout cas !
Ed
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Anto2B

tres tres belle serie EJ..franchement rien a dire . c'est de la proxy comme je l'aime )))

gjacobs

Oui, la deux en vertical, c'est bien aussi. Elle est plus facile à lire comme ça même si on sent que l'herbe n'est plus à l'endroit. Très plaisante