Méli-mélo des dernières sorties

Démarré par paulo21, 29 Septembre 2010, 18:03:12

« précédent - suivant »

paulo21

Merci à Philsaran, Gégé67, Outray, Roitelet, Mulot, Christophe, Lethoun95, Toctoc21, Rich, Kaet T, Pascalou, Greg photo 78, Dich 54, Blizzard beast, SAS, Raphael, RV 09, Konico 21 et cheps De vous être arrêtés sur ce fil pour y laisser un petit message.

Citation de: ishi le 29 Septembre 2010, 22:12:53
Superbes photos. Le sanglier est splendide et surtout, des couleurs vraies, vraies comme celles que je retrouve dans la nature et que j'ai bien du mal à voir dans beaucoup de photos d'aujourd'hui, y compris les miennes, ce qui est un comble ... Quel est ton secret ? :?

Merci Ishi.
Pas de secret, sinon d'être sur place de bonne heure pour bénéficier de ce moment très court, un peu avant le lever du soleil où la photo devient possible malgré une lumière encore faible.

Citation de: caracol le 06 Octobre 2010, 21:12:15
                                          Bonsoir

Moi je les prends toutes ..............
Ma préférence va à la 1 malgré son cadrage un peu trop serré à mon gout

A++++++++++++++++           Stéphane

Merci Stéphane
Pas pu faire autrement car focale fixe. Heureusement le tc n'était pas monté  :grin:

Citation de: babas le 30 Septembre 2010, 15:16:42
Très jolie série, si je ne devais en choisir qu'une seule se serait la 2 mais les autres ne sont pas en reste hormis peut être ce filé de renard avec ce cadrage horizontale qui ne lui va pas.

Citation de: Jef. le 30 Septembre 2010, 11:10:14
Y a du monde par chez toi.  :grin:
Sur la 4, je ne comprends vraiment pas le recdarage en format vertical, tu coupes tout le dynamisme de la photo !

Merci Jef et Babas pour vos remarques justifiées.
Mais comme cette photo a été prise à l'arrache le museau de maitre goupil s'est retrouvé contre le bord droit de la photo, j'ai préféré recadrer en vertical pour recentrer le sujet.

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le 29 Septembre 2010, 21:13:24
Un endroit à retenir, incroyable !  Superbe série.
Moi, il me faut un an pour voir tout ça !
Pour moi, ce sera le sanglier, pour le BG de belle teinte et bien dégagé.
Merci
Pierre

Merci Pierre pour ta participation, mais ça marche pas à tous les coups, trois sorties le week-end dernier et aucun déclenchement.

A+