Marseille matinale

Démarré par FZeder, 01 Mars 2006, 08:19:55

« précédent - suivant »

FZeder

Pêche... (c'est là qu'on se dit que le bonheur c'est rarement compliqué)

au 1er plan : les Rochers des pendus, puis If surmontée de son fameux Chateau, et derrière, les Iles du Frioul.

Magali

Et bé couillou... sur la 2 on aurait presque envie de se baigner, enfin persque seulement car à cet époque de l'année, doit pas être chaude la méditérannée  fhfh
la 1 est d'une rare beauté, comme tu dis : le bonheur à porté de main.

L'Ardennais

Joli, joli, ça fait du bien de voir du bleu que ça soit la mer ou le ciel et dans ces tons pastels c'est de plus relaxant.
A+
Stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

astroo

mart1

La 1 évoque le calme et la sérénité, les tons pastels sont superbes
Belle composition sur la 2 et de l'eau limpide que je vois rarement par chez moi  :grin:

Pépé
Carpe diem

oseydoux

Je suis également sous le charme des tons pastels.

Superbe série.

Olivier

dan

Entre les trois mon coeur balance mais il bat plus fort pour la première. Bravo !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

FZeder

merci à vous - evidement pour sortir le maillot on va devoir attendre encore peu... en ce moment il y a une espece de vent siberien qui congele tout !   :shock: viiiiiite ! un autre pastis !  :mrgreen:

Stan

Super ralaxant. Ça fait un bien fou !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

MJK

Citation de: FZeder le 02 Mars 2006, 07:48:46
merci à vous - evidement pour sortir le maillot on va devoir attendre encore peu... en ce moment il y a une espece de vent siberien qui congele tout !   :shock: viiiiiite ! un autre pastis !  :mrgreen:
C'est vrai que le vent est "frisquet"...de là à le qualifier de sibérien :grin:
C'est avec de tels propos qu'on dit des méridionnaux qu'ils exagèrent et déforment la réalité rytyt
Pour ma part je craque pour la 2 uy8

Alban dit (BADOROC )

salut
la lumière, les couleurs, la compo tout y est
un régal pour les pupilles bravo
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr