Action ! Chouette lapone...

Démarré par Guy, 09 Mars 2006, 13:04:14

« précédent - suivant »

Hervé

Ca y est, la torture recommence. :shock: 8)

Tu as eu des bleus lorsqu'elle t'a percuté !?

Chapeau très très bas. :o
Cordialement.

Hervé

GUERIN

ben là alors c'est le coup de grâce!!!!Merde alors! comment as-tu fait un shoot pareil!!!!c'est pas possible, moi j'y crois pas! fhfh fhfh

tu t'es mis un chapeau avec des souris agraphées dessus!!tu t'es déguisé en femelle chouette lapone :? :? :mrgreen: :mrgreen:

ou alors elle est dressée pour te prendre pour un perchoir!!!

c'est hallucinant....non HALLUCINANT....non HALLUCINANT

HORS NORME, HORS CONCOURS!!!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ben Coucou

en la voyant arriver dans l'écran je suis encore
tombé de mon siége :grin:
ras le bol  uy8 uy8
mais quel spectacle !!!
!!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! ))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Anne Laure & Laurent

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

incroyable !!

))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))))) ))) )))

Alban dit (BADOROC )

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Guy

Merci à toutes et à tous,

Calmez vous les amis parce que les photos #4 et 5 ne sont pas parfaites sur la mise au point.

La chance vous y croyez ? Moi oui !!! jururur

Guy

DCr

Un frontal avec une lapone! :shock:
Géant
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Digital-Nature

:shock: :shock: :shock: :shock:

Alain

Seb

:shock: :shock: :shock: :shock:
HORS CONCOURS sur tout le forum.

C'est incroyable !!!
Bravo et merci de nous offrir un tel spectacle !!

piou

La roulette de ma souris fume à force de regarder ça  :mrgreen:

Marc S

ohawahaioulalaouffwouhhhhh,

:shock: :shock: :shock: I N C R O Y A B L E !!!!!!  !!!! !!!! !!!!
j'ai fait une crise cardiaque en défilant l'écran sur tes photos !

EXTRAORDINAIRE !!! Chapeau !

@+
Marc
Marc Steichen - Luxembourg
www.marcsteichen.com

Jean-Claude Péclard

Tu as un siège marqué "GUY" pour pouvoir dire : "Action!"
Le casting a-t-il été difficile :?:
La vedette ne fait-elle pas trop de caprices :?:

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, )))  )))  )))

Je crois que je vais me mettre à photographier les champignons  :mrgreen:
Salut,
Jean-Claude

Digipat

:shock: WAOUUUUUUUU  :shock:

Il ne montre pas tout!!! Je viens de voir apparaitre dans mon kamasoutra en ligne une nouvelle position: celle de la "chouette lapone"

jpfr

Bigre quel coup :shock:C'est stupéfiant.
!!!! !!!! !!!!
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Jordaliz

:shock:

non d'une pipe en bois !!!

je vais laisser tomber ma femme et mes gosses (heu pardon ! mes enfants) et je me casse au Canada

er4 jururur !!!!

titoulet

:shock:boudiouuuu guy !!!ca c est du portrait ! uy8

mais dis moi,tu parles de full frame...aurais-tu troqué ton 20d pour autre chose ? :mrgreen:
thierry

Michel.Tellia

Houuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))

FANFAN

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
on peu le faire ça??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
chapeau bas :grin:

patrickD

la 9 c'est celle que je préféres, quand j'aurai les meme sur mon site ... :roll:

vraiement magnifiques, toutes.

patrick

Anthony Migeon (spiritx)

:shock: :shock: :shock:
Enorme, on a l'impression qu'on va se la prendre en pleine tronche !  Exceptionnelle cette série. uy8
Et en plus il est modeste avec ça notre Guy.  8)

Guy, ce coup-ci c'est sur, l'année prochaine je viens te voir dans ton beau pays !
POur ce qui est de la mise au point sur un sujet qui arrive pleine face comme ça, comment fais-tu ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer il faut dire, mais je suis pas sur que l'af de mon D7D aurait suivi...
En tout cas tu as du avoir une sacré émotion qd tu la voyais de plus en plus proche dans le viseur  :shock:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

remy

:shock: :shock: :shock:
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prends l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI

dan

merci ? c'est malin, j'ai des crottes de chouette lapone sur mon clavier maintenant

Sérieusement : Fabuleux
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

nick78

T'utilises quel objectif macro pour faire des photos pareilles????

C'est superbe.... tous les mots d'émerveillement ont édjà été dit et j'adhère à tous, donc je ne vais pas rajouter grand chose si ce n'est que je suis complètement d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant! C'est tout simplement hallucinant de beauté! !!!! !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

vanessa

tout a déjà était dit c'est de magnifique photo, ça fait réver!! !!!! !!!! !!!! )))) )))) )))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Stan

Une fois de plus des images à couper le souffle !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)