grèbe huppé

Démarré par christian GERARD, 11 Mars 2006, 00:04:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christian GERARD

encore un grèbe en digi avec ma kowa  fhfh
quel réglage adopter en accentuation avec toshop :?

revel

moi je referai les niveaux pour commencer (je pense que cela devrai enlever ce voile ).cependant je ne suis pas un specialiste de photoshop comme l'on peu en trouver sur le forum.

jpfr

Bonjour,
Ton image semble avoir tout le potentiel nécessaire mais il lui manque effectivement un peu de "peps". Je n'arrive pas à ouvrir ton image dans PSP mais il me semble que tu devrais essayer ceci :
Onglet "Image" - "Réglage" dans la liste déroulante et tu choisis "Niveaux". Dans cet outil tu peux essayer de ramener le curseur de droite (hautes lumières) vers la gauche jusqu'à ce que le plumage blanc soit bien blanc (attention de ne pas percer les HL). Tu agis ensuite sur le curseur de gauche ( réglage des noirs) en le ramenant vers la droite pour contraster un peu ta photo et supprimer ainsi le voile gris qui l'affecte.
Voili voilou
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

NatViv

Bonjour,
un simple glissement  des curseurs Noir et blanc aux extrémités de l'histogramme, (éventuellement le gris) dans le réglage des Niveaux (Ctrl-L) modifie rapidement le peps de ta photo

Qu'en penses-tu ?
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Stephane M.

Tu peux aller faire un tour sur le site de Cédric, dans sa catégorie technique, il y a trois solution pour l'accentuation..

Aube nature

christian GERARD

Merci , je vais essayer  . A+     :)