S'il ne fallait en garder qu'une... le cerf caché!![+1 image 14/9]

Démarré par slash_seb, 04 Septembre 2010, 22:30:51

« précédent - suivant »

TINOU 77

Belle bête ....et je ne parle pas du photographe  :mrgreen:   En effet une photo à garder !  Bravo

Tinou

Philray

Wesnoth

=========================================
Petit à petit, on devient moins petit

Dylan Koller

slash_seb

merci a vous :grin:
Citation de: Dylan Koller le 12 Septembre 2010, 22:07:21
Elles sont superbes !  :shock: uy8

merci dylan, on se voit a namur le mois prochain??? :grin:

Et puis pour ceux qui voulaient savoir qui se cachait derriere le bout l'andouillé sur la photo 1, voici la reponse.
Sur celle la ils ont l'air d'avoir peur mais c'est normal car un quad vient de passer sur le chemin derriere moi a fond les patates et du coup tout ce petit monde est parti. (et n'est pas revenu depuis en tout cas je les ai pas encore revu lors de mes 3 derniers affut, merci le quad!! fhfh)

a biental

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

pedroalmeria

Baussant

L' émotion nait de l' attente

slash_seb

Citation de: pedroalmeria le 17 Septembre 2010, 21:36:15
Superbes images, ça sent bon pour le brame rytyt

Ben non pas tant que cela enormement de derangement pour le moment (tout les matins en fait :sad:)
des gens avec leur chien pas en laisse , d'autre en plein vent qui debarque sur la place habillé flashi (alors que moi je me casse le cul a arriver de nuit)
Donc pour le moment pas d'images plus jolie que la 1ere, voire pas d'images tout court :?

Enfin l'espoir fait vivre!!

seb

www.sebastienkrickx.com

Laikeen

Te décourage pas Seb tu va forcément y arriver avec la température qui descend les zouaves qui vont dehors vont se faire moins nombreux...
Le deux premières sont superbes

slash_seb

merci serge :grin:
Mais il y a le clan descarabinier qui va debarquer :sad:

www.sebastienkrickx.com