Buzard des roseaux-Héron Bihoreau

Démarré par domino95, 29 Août 2010, 18:03:04

« précédent - suivant »

domino95

bonsoir,

Ci joint 2 photos.
Concernant le rapace , je pense à un Buzard des roseaux mais je n'en suis pas sur.
Les photos on été prises à l'étang des Landes dans la creuse.
Merci pour remarques
Amicalement
Dominique

FRED.03

2 photos sympas d'oiseaux que je cotoie moi aussi à l'étang des landes. D'ailleurs j'ai posté un fil sur les limicoles de cette réserve. Mais es-tu de la région où simplement de passage ?
A +
Fred

tcheyveto

Busard des roseaux et bihoreau juvénile, très juste...

domino95

Citation de: FRED.03 le 29 Août 2010, 18:51:56
2 photos sympas d'oiseaux que je cotoie moi aussi à l'étang des landes. D'ailleurs j'ai posté un fil sur les limicoles de cette réserve. Mais es-tu de la région où simplement de passage ?
A +
Fred

Je réside en région parisienne mais je possède une petite maison dans un village à coté de Guéret.De ce fait je me rends souvent à l'étang des landes pendant mes congès.
Le prochain voyage est prévue à la Toussaint et j'espère que je pourrais faire des photos de Grues.Si tu connais un endroit ou elles passent le nuit au bord de l'étang  je suis preneur.
Amicalement
Dominique

caty

il faudrait que tu augmentes la vitesse de prise de vue ..et donc une ouverture à f9 n'est pas adaptée ....et à 13 h en plus ..quand la lumière est dure ...
mais puisque tu y es assez souvent tu pourras y retourner et essayer d'autres réglages ...
il y a du potentiel !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

FRED.03

L'an dernier le niveau d'eau était très bas donc les grues pouvaient se poser n'importe et notamment au milieu
@ + Fred

Thadeus

bonjour

de belles rencontres

mais attention à la netteté  :wink:

amicalement

Thierry J.

Wesnoth

Le buzard est sympa)))
j'aime moins le bihoreau.
=========================================
Petit à petit, on devient moins petit