aeschne affine en vol + MAJ ascalaphe

Démarré par dubphoto, 02 Septembre 2010, 15:13:12

« précédent - suivant »

dubphoto

Lyrr

C'est joli mais pourquoi tu mets une grosse signature comme ça ?

Dan51

Les libs en vol sont super et la première de l'ascalaphe est  :shock:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ji-em

la 3 est  :shock: :shock: :shock:
La 4 est aussi toute belle !

Pour la retouche de tes images ... c'est toujours la même discussion: retouche ou non. A mon humble avis, mais c'est très personnel, une photo devrait véhiculer un sentiment ... une impression ... et cela le mieux possible. Evidemment, si elle n'est que documentaire, les sentiments sont de moindre importance. Mais j'ai tout de même l'impression que pour tes images, ce n'est pas le "documentaire" qui pèse le plus ... J'essaierais donc un peu la retouche pour mieux faire passer ton message ... ton émerveillement devant le vol de la libellule ... ton admiration pour le graphisme de l'escalaphe ...

C'est vrai que la critique est facile ... j'aurais pu ne rien t'écrire au sujet des fonds ... Mais comme tu as déjà réussi là de très bonnes images, je croyais pouvoir me permettre de t'indiquer ce que je rechercherais pour les rendre encore plus époustoufflantes ... Excuses-moi, si ma remarque était déplacée.

Bonne continuation !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ikarus

Ikarus

dubphoto

Aucun problème Ji-Em j'accepte volontiers la critique, c'est pour ça que je poste des photos sur ce forum.
Donc merci pour ton opinion j'essaierai de rendre mes fonds moins ternes la prochaine fois. et lorsque j'aurai 5min je posterai une version retouchée de l'aeschene.
Je suis allé voir tes clichés...ils sont magnifique, vraiment...bien que tes fonds ne soient pas toujours très...vifs  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :grin: :grin: :grin: :grin: (c pour rire)

Epsilon

mereldiff

La 1 et la 2 : sacré performance !
La 3 : une magnifique compo.