Les danseurs

Démarré par Hygée, 22 Août 2010, 16:33:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hygée

- 1 -
La filambule






- 2 -
le breakdancer



Merci d'avance pour vos avis

Isa

Pauline D.

#1
Très belles photos, un petit plus pour la premiere avec ses teintes roses.

costa

J'aime bcq ces deux photos,  avec un + pour la première (le top cette netteté sur les papattes avec cette lumière). Bravo!

Hygée

Merci  à vous  2 !   :)

Hygée

Je crois avoir battu mon propre record :  2 commentaires pour 107 vues ..... :cry:

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas avec celles-là ?....la desaturation sur la 2  ? il n'y en a pas...
Faut pas hésiter à critiquer honnêtement, je suis là pour ça !
Moi qui  était particulièrement fière de ma p'tite série......

Isa


Taki

La 2 est jolie, mais tout simplement un peu plus... classique ;)

Quand à la 1, bravo :)

Nico55

Hello Isa!

cette désaffection de ton fil est injuste je trouve, tes deux photos sont soignées et très bien réalisées, avec une attention particulière pour les fonds qui semble être ta marque de fabrique! La 2 mériterait peut être un petit coup de boost ( bdb, saturation), par petite touche pour ne pas la dénaturer. As tu une vue plus large qui ne coupe pas les feuilles de liseron à droite? Leur symétrie pourrait être intéressante. 

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Billybanga

J'ai une préférence pour la deuxième pour moi mieux composée.
je trouve la tache rose trop imposante par rapport à l'araignée sur la première.

Ren*
Ren*

Anto2B

pour moi aussi preference pour la deuxieme je trouve que la tache rose attire trop l'oeil et du coup vole la vedette a ton sujet ..

Gobymage

Sur la 2, le support semblait très graphique et méritait peut-être d'être davantage intégré à la compo (?). Je mets un point d'interrogation car pas évident de conserver un équilibre avec un support épais et une lib.

Hygée

Merci beaucoup pour ces avis !  :)

Je comprends votre idée d'intégrer davantage les feuilles de liseron , pour la 2, mais  ces feuilles étaient vraiment très grosses ( ou alors l'agrion était vraiment très petit ?  :mrgreen:) et ça rendait moins bien; je les ai d'ailleurs toutes supprimées de mon DD, donc pas moyen de vous les proposer

Nico, suite à ton idée, j'ai tenté de booster, mais.....la tige vire au fluo   :shock:  :mrgreen: et je ne veux pas travailler par zones...Du coup , je n'arrive pas à mieux faire  :?

Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas à présenter la retouche :)

Cordialement,
Isa

jp60

Pour la 1, je trouve la fleur (ou la graminée?) trop grosse par rapport à l'araignée.

La deux me plait plus, la composition est sympa.

Jean-Pierre

joris

je rejoint l'avis de jp60, par contre la 2 j'aime beaucoup.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Crazy Squirrel

Pour moi, une grosse préf pour la 1, très dynamique. On ne sait pas si elle atterrit ou si elle décolle (technique de fuite très prisée de mini araignées : je lance un fl, et à la 1ère brise, je largue les amarres), mais on sait que ça bouge, et la trainée de couleur accentue cette impression de mouvement.

La 2, plus classique, est très belle aussi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...