40 BOUGIES

Démarré par GROSBEC, 02 Février 2013, 21:59:32

« précédent - suivant »

GROSBEC

Bonsoir à vous tous,

Je passe rarement ici, mais, dans la vie, il est d'heureuses exceptions.
Nous avons à préparer, ensemble, un bel anniversaire.
Les 40 ans du Teich.
Certains messages, ou d'autres commentaires, ne donnent pas envie de contribuer à ce forum a priori très sympathique.
Mais il s'agit d'allumer des bougies. 40 exactement pour honorer cette réserve qui aura préservé tellement d'oiseaux.
Tout en faisant le bonheur de tellement de photographes ou d'observateurs qu'on ne sait plus très bien de quel métal sa médaille doit être faite.
L'or, sans aucun doute.
En pensant à tous ceux qui en sont à l'origine, l'ont fondée, animée, et qui l'animent (avec une mention pour Erick et Claude), je soumets ce petit fil à vos yeux attentifs.
Il est simple et naïf, candide.
Mais à tous ceux qui préfèrent la nature sauvage, je peux répondre par avance que je fais partie de ceux qui, il y a quelques années, prenaient de mauvaises images en baie de l'aiguillon à marée très haute, ou à Saint-Denis-du-Payré, grâce à l'amitié de Michel Brosselin.
Passer des heures couché dans l'eau ne me faisait pas peur. Au mois de mai, le concert des migrateurs que j'ai religieusement écouté à cette époque bénie en ferait certainement rêver plus d'un aujourd'hui.
Et encore, aujourd'hui....
Alors, soyez nombreux à envoyer des messages de soutien à cet anniversaire qui ne manque pas de classe.
Pour preuve cette image de fin mai 2012 : outre les animateurs, toujours prodigues de conseils, l'oiseau, au Teich, vous accueille les bras ouverts.

Amitiés,

Patrick

alain33

effectivement, plus de 40 photographes essentiellement amateurs (de nature) participent à l'anniversaire par leurs plus belles réussites photographiques
soyez nombreux à encourager les administrateurs de la réserve (nouveau nom) et les organisateurs de l'anniversaire en mars
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonjour

superbe la 1 !

amicalement

Thierry J.

cassoth

Effectivement la 1 parle d'elle même, superbe
Bravo pour cette entreprise
Amicalement, michel
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.