En suivant les perdrix

Démarré par az, 05 Septembre 2010, 12:08:57

« précédent - suivant »

lebon-zimages

moutjer

Toujours égal à toi même, fameux reportage!

= Sébastien Delehaye =

Une bonne série, mais trop de photos d'un coup et surtout celle ci ne sont pas numérotées. Difficile de donner un avis sur une photo précise.

Seb.

az

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 05 Septembre 2010, 16:03:16
Une bonne série, mais trop de photos d'un coup et surtout celle ci ne sont pas numérotées. Difficile de donner un avis sur une photo précise.

Seb.
J'ai numéroté les photos, maintenant si la longueur du fil gène les modérateurs je peux l'enlever

= Sébastien Delehaye =

Ah non, c'est une remarque personnelle, j'ai juste du mal a porter autant d'importance a un fil de 20 photos qu'a un fil avec 4/5 photos.

Un plus pour les 3,9 et 13.

Seb.

alain33

salut,
au contraire , avec ce nombre de photos, je trouve beaucoup de profondeur dans ce fil dédié à la plaine et ses habitants
ce retour régulier vers les perdrix grises est une très bonne idée de composition
une préférence pour la 16 (géniale) et la 20 mais il y a quelques perles
bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

handmax68

Très belle diversité. Merci pour ce beau partage.

Marc

jf990224

En effet, c'est comme les fromages belges : "un peu de tout".
Bravo !  :grin:

Calou07

Du très beau ! Merci et bravo !

PITOUX56

Bonjour!

Une série fort sympa et variée!

Un faible pour 3-10 et 13!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Seb74

Ouah ouah ouah !
Très très belle série, comme déjà dis très diversifiée avec de sacrées ambiances !
Excellent reportage avec des commentaires liés et bien sympas, ça me plaît beaucoup !

Bravo à toi et merci du partage.

A+

Seb.

Reg

Y en a des trucs quand on regarde un peu... en tout cas bravo pour avoir immortaliser toutes ces espèces.

J'aime bien notamment la buse (3), la huppe, la tourterelle des bois  :shock: (je trouve cet oiseau super jolie mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir), la 12 (magnifique compo et lumière), la 13 et la 16.

garza iberica

un post qui m'a beaucoup plu, un fil conducteur, des lumières et ambiances variées, de nombreuses espèces, et de tres belles photos , bref la vie intime d'un biotop bravo