Brame 2008 - Votre photo préférée

Démarré par gddavid, 27 Octobre 2008, 21:37:56

« précédent - suivant »

geai04

Scrat

'tain j'avais pas vu ce 'best of'
Elles sont toutes géniales :shock: rytyt

vivi

Sublime  :shock: :shock:

Faut j'essaye l'année prochaine    :grin: :grin:

Darwin39

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je découvre ces  photos dont quelques unes sont vraiment sublimes.

Bravo aux photographes, quant on connaît la patience qu'il faut  pour avoir un cliché correct dans la boîte...

gélinotte

juste pour dire C' EST BIENTOT !!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

cris

en voici deux que j'aime bien

cris

sylvain72

ouf !!!  la dernière est ........TOUT SIMPLEMENT SUPERBE

Maurice Baubiet

Pour participer:

Amitiés photographiques !Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

fripounet

pour le plaisir

altesse58

Toute les photos de cerf sont magnifiques mais j'adore celle ou l'on ne voit que l'ombre mais l'autre que j'adore aussi c'est celui qui brame en regardant l'arbre c'est magnifique !
Le cerf est un animal magnifique et très impressionnant a la fois surtout quand ca veut charger

bertou

bonjour a toutes et a tous , je suis débutant et je recherche un appareil pour photographier cerf biches et chevreuil et toutes la faunes lozerienne , tot le matin ou tard le soir , mon budget et de 500euros maxi quel matériel me conseiller vous merci d'avance thierry

jeje6275

Que de belle photos, moi je me souviens en avoir vue unemais je ne c plus ou, c'etait un combat entre deux cerf dans un mariais si sa parle à quelqu'un  :grin: j'aimerais bien la revoir
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Myracle

De très belle photos
Bravo au photographe.

Canon 5 D Mark II - Tamron SP AF  300mm f2.8 [360EE] - Multiplicateur x1.4 MC4 Tamron- BILORA Perfect Pro C 324 Carbon - Rotule Benro KS-2

Totof 51

Citation de: bertou le 26 Septembre 2011, 17:52:33
bonjour a toutes et a tous , je suis débutant et je recherche un appareil pour photographier cerf biches et chevreuil et toutes la faunes lozerienne , tot le matin ou tard le soir , mon budget et de 500euros maxi quel matériel me conseiller vous merci d'avance thierry

Je crains qu'avec 500 euros tu arrives à acheter quoi que ce soit, même en occasion, désolée :)

N° 1 et N° 2

Deux photos qui imagent parfaitement le brame
Catherine Aubertin

Totof 51

Bon, je me suis encore plantée :mrgreen: je n'avais pas regardé les dates de posts!! beaucoup trop ancien pour y répondre,

Milles excuses :)
Catherine Aubertin