Graphisme

Démarré par Passion Nature, 23 Août 2010, 21:07:31

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Un dernier post avant le déménagement. Après vous me revoyez pas avant un certain temps en fonction de savoir comment mon opérateur va gérer le changement d'adresse. Lors de mon dernier déménagement ca à pris 2 mois :sad: :sad:    Pas cool

3 photos autour du graphisme.

Qu'en pensez-vous?

Merci  :mrgreen:

-1-

"Brûlant"

-2-

"L'ascension"

-3-

" Sur un Arbre Perché"

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

XavierT

j'en pense qu'il faudra revenir vite avec des images comme ca! grosse préférence pour la 1 qui est vraiment extra!

Cdt

Nico55

Hello David!

La 1 j'adore sans réserve !

la 2, le graphisme est extra, mais le cricri me semble manquer de netteté (?)
La 3, tu as visiblement cherché une image dont la lecture ne soit pas immédiate.. c'est réussi!  :mrgreen: j'ai cherché un moment !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

astrodav68

Pour moi c'est la deuxième qui me semble la plus aboutie.
La troisième aurait pu être extraordinaire si le leste s'était détaché un peu plus du support.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Hygée

Franchement, j'aime les 3 !  ))) Superbes !
Juste , sur la 2, j'ai l'impression que le graphisme des herbes est un peu "agressif" par rapport à celui de la 1

Isa

Constant

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jf990224

Perso, je prends la 3.
Superbe !
Une grosse orginalité, une compo formi formidable !  uy8

= Sébastien Delehaye =

J'aime bien les 1 et 2 ! je suis moins fan de la 3

Neottia

Bonjour David, que tu es créatif !  8) Effectivement en ouvrant tes images j'ai été saisi par la ressemblance avec le sujet de Constant... les grands talents se rencontrent  :lol: Préférence pour les 1 et 3 pour ma part. Sur la 2, la sauterelle n'est pas parfaitement au bon endroit et ce bleu me fait mal aux yeux :wink:

Harpactus [Yvan]

j'aime beaucoup la 3 et la 2, bravo pour cette belle créativité
Yvan

742steph247

La 3 pour moi, superbe!!!!!!! 8)

Vincent-P

J'aime beaucoup l'ensemble ; mais la 3° et sa lecture à plusieurs couches est pour moi la plus réussie.

Amitiés

macrobio

Je prends les 3!! uy8 uy8
Chacune différentes, chacune sublimes, c'est vraiment une superbe série. Rien à redire sinon, que c'est top!

flo31hg

un gros plus pour la première et la dernière,
très discret et graphique à la fois
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Billybanga

Toujours original, bravo,

j'aime particulièrement la 1-3.

Ren*
Ren*

XavC

très très chouette.
Cela doit finir de te convaincre que c'est pas important de ne pas avoir d'images au concours de Montier quand on a des photos comme celles-ci sur son disque dur...

Anto2B

bonjour belles photos mais je prefere la premiere qui est tres belle et l'ambiance est reposante . tout est bien geré une compo agreable tres bon pour moi :grin:

Taki

Fabien Gréban

la 1ere est superbe  ))))

les autres me parlent moins ... notamment le bleu de la 2eme.

Ikarus

La n°1 est magnifique  :shock: ))))

La n°3 pourrait être très bonne mais là on a un peu trop de mal à trouver le sujet... cadrage un peu large ?
Ikarus

Passion Nature

Merci beaucoup pour vos messages... Ca fait plaisir de faire plaisir He he ....

Pour répondre à constant ... c'est vrai qu'il y a des similitudes pour la 2 ème mais je te rassure, ta version est bien meilleur que la mienne.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Dan51

Belle recherche !
3 images graphiquement réussies et de qualité.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Lord Alucard

La 1 est au dessus du lot, assurément.
La 3 aurait pu être magistrale si tu avais serré davantage la compo  :sad:

Crazy Squirrel

La 3 frôle le génie, j'adore !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Jean-Fod

Ah oui la 3 est extra, (pour chipoter le seul truc que je pourrais regretter c'est le flou de l'extrémité de la branche qui est un peu trop important, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose a dire :grin:)
la 1 aussi est pas mal du tout.

merci pour ces 3 belles photos, bonne continuation

J-Fod