Hautes-Fagnes sous la neige

Démarré par kramer, 19 Mars 2006, 01:00:33

« précédent - suivant »

kramer

Quelques photos faites la dimanche dernière. Les Hautes-Fagnes étaient superbes sous le soleil avec une fameuse couche de neige. On se serait cru en Finlande avec ses épicéas verglacés.

Un tétras-lyre observé sur la grande tourbière quand même
Hulot président!

kramer

Féérique, non?
Hulot président!

kramer

La nuit  qui a  suivi, il valait mieux  ne pas s'être  perdu en fagnes parce qu'on  a  atteint les -17°c ! Une des nuits les plus froides de l'année.
Hulot président!

kramer

Je suis passé tout à l'heure près de Botrange. Il fait encore tout blanc même si la couche de neige a pas mal fondu. S'il y a des adeptes du coucher de soleil...
Hulot président!

jimbofarrar

Il doit avoir du mal à dormir le soleil après s'être couché, avec tous ces avions dans le ciel  :mrgreen:
Très belle série en tout cas, il me tarde de m'acheter un objectif digne de ce nom (je supporte de moins en moins le 18-55 du kit EOS 300D  :shock:)...

Stan

C'est calme, serein, relaxant à souhait. On oublie que ça existe encore des coins comme ça dans notre pays à 330 type au km2.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Olivier_S

4-5 et 6 pour moi
Belle ambiance "scandinave"  :)
Olivier Simon

Lorenzo

L'avant dernière est magnifique! J'aime bien aussi la dernière et tous ces avions dans le ciel.

C'est avec ce genre de photos qu'on se rend compte qu'on a la chance en Belgique d'avoir une région superbe que sont les Hautes-Fagnes. Rien de tel qu'une balade dans ces paysages somptueux pour oublier le stress et le bruit de la ville. Et en plus, ce plateau est riche (très riche même) en gibiers.
J'éspèrent passer du côté de Botrange ce week-end et qui sait, comme la dernière fois, l'observation d'une harde de cerfs et biches depuis le point de vue du Signal de Botrange... Ce serait la récompense d'une semaine de travail!! :grin:

Stan

Par contre je suis surpris que Kramer soit déjà sorti d'hibernation si tôt en saison !  :mrgreen:
Franck ou Fantomas ont du le jeter hors de sa tannière je suppose...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

midoohan

Bravo Kram's,
J'adore celle avec la lune, dépaysant la Belgique...  :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

oseydoux

La 6 est ma préférée, belle lumière et belle composition.  uy8

Olivier